ché pas tt l monde parle de ac de replay de pokémon etc comprend rien
Sonix69[JV]
Niveau 10
24 juillet 2007 à 12:13:40
Bonne ap sapien 8 heure piles foiré à l´affilée xD
Blue---Falcon
Niveau 16
24 juillet 2007 à 12:14:01
Sapien Je sais, mon post sur cette explication était ironique. Bon app´
Sonix Pounède.
Yoshi28
Niveau 10
24 juillet 2007 à 12:14:09
ah lol merci falcon
c´est que je suis largué avec toutes ces abrévations moi
Sonix69[JV]
Niveau 10
24 juillet 2007 à 12:14:34
12 h 15 pile ?
Blue---Falcon
Niveau 16
24 juillet 2007 à 12:14:43
Je ne te laisserai jamais largué mon Yoshounet.
[salut]
Niveau 10
24 juillet 2007 à 12:14:45
Je ne tente rien du tout. :D
gogs7
Niveau 10
24 juillet 2007 à 12:14:53
Re.
Sonix69[JV]
Niveau 10
24 juillet 2007 à 12:15:08
Merde j´ai cher foiré xD
Blue---Falcon
Niveau 16
24 juillet 2007 à 12:15:25
Je tente l´heure exacte qu´il est maintenant!
Ah ouais gg falcon, exactement au bon moment.
Blue---Falcon
Niveau 16
24 juillet 2007 à 12:15:49
Re (d)gogs.
Sonix69[JV]
Niveau 10
24 juillet 2007 à 12:16:02
Re dogs
12 h 16 ?
Sonix69[JV]
Niveau 10
24 juillet 2007 à 12:16:42
j´abandonne 10 heures piles foiré à la suite
gogs7
Niveau 10
24 juillet 2007 à 12:16:53
Je reste pas. Bye !
Je vais devoir bouger ma graisse.
Blue---Falcon
Niveau 16
24 juillet 2007 à 12:17:02
Bitchounet Sonix.
Yoshi28
Niveau 10
24 juillet 2007 à 12:17:10
oui, ne me largue jamais falconichou
Blue---Falcon
Niveau 16
24 juillet 2007 à 12:17:18
Tchou dogs!
Yoshi28
Niveau 10
24 juillet 2007 à 12:17:32
gogs
[salut]
Niveau 10
24 juillet 2007 à 12:17:49
On fait quoi ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm