Posté le 31 mai 2008 à 14:27:07 Avertir un modérateur
Bon, je me suis complètement planté.
Dsl Sayark, Clafou, Mr]KharnE. ^^ ne veut donc pas dire pareil sur un MMORPG et un forum d'après ce que je vois.
Normalement la signification est la même de partout... ^^ Look : ^^ = ^^" =
Je crois que tu confonds avec le ^^ qui a des guillemets après.
Sayark
Niveau 10
31 mai 2008 à 14:28:40
Mais sinon, y'a pas de quoi être désolé hein.
Zako.
[Mr]KharnE
Niveau 10
31 mai 2008 à 14:29:29
^^" c'est aps pareil que
Car ^^ = ^_^
Et tu crois que c'est la meme expression entre et ^_^" ?
__________________________________
Pseudo MoH--MKWii : Dash ChiLi ; Msn : Chiligraph@hotmail.fr Dash team --> http://dashteam.c.la
Second
Niveau 10
31 mai 2008 à 14:29:55
Yep.
Chrem
Niveau 12
31 mai 2008 à 14:30:18
Yep tiny.
Sayark
Niveau 10
31 mai 2008 à 14:30:38
[Mr]KharnE Voir le profil de [Mr]KharnE
Posté le 31 mai 2008 à 14:29:29 Avertir un modérateur
^^" c'est aps pareil que
C'est pareil. le ^^" signifie que tu es gêné. Ce n'est pas l'exactitude du mais il a la même signification.
petitrem
Niveau 10
31 mai 2008 à 14:30:44
Salut!
[Mr]KharnE
Niveau 10
31 mai 2008 à 14:30:45
Yep
__________________________________
Pseudo MoH--MKWii : Dash ChiLi ; Msn : Chiligraph@hotmail.fr Dash team --> http://dashteam.c.la
Sayark
Niveau 10
31 mai 2008 à 14:30:53
Salut Tiny et Chrem.
Sayark
Niveau 10
31 mai 2008 à 14:31:07
Et salut Petitrem.
Second
Niveau 10
31 mai 2008 à 14:31:31
^^ = un genre de « », y'a qu'à regarder les yeux.
Second
Niveau 10
31 mai 2008 à 14:31:52
Yark en mode boost.
Sayark
Niveau 10
31 mai 2008 à 14:32:02
Second Voir le profil de Second
Posté le 31 mai 2008 à 14:31:31 Avertir un modérateur
^^ = un genre de « », y'a qu'à regarder les yeux.
A l'ouest mon gars.
[Mr]KharnE
Niveau 10
31 mai 2008 à 14:32:09
Je dirais que ^^ =
__________________________________
Pseudo MoH--MKWii : Dash ChiLi ; Msn : Chiligraph@hotmail.fr Dash team --> http://dashteam.c.la
legarsdu25
Niveau 9
31 mai 2008 à 14:32:27
Sur un forum, on interprète pas ^^ comme sur un jeu en ligne.
Je le redis, j'ai tord, et vous avez raison.
Slt tinytoad. Au faite, pourquoi ton pseudo à été banni?
Sayark
Niveau 10
31 mai 2008 à 14:32:29
Second Voir le profil de Second
Posté le 31 mai 2008 à 14:31:52 Avertir un modérateur
Yark en mode boost.
Fake, je n'avais pas vu Petitrem au moment ou j'avais posté l'autre message.
petitrem
Niveau 10
31 mai 2008 à 14:32:40
D'accord avec Kharne!^^
Second
Niveau 10
31 mai 2008 à 14:32:59
Marre de cette question. Allez sur le Réclam' pour voir. ^^
Clafou
Niveau 35
31 mai 2008 à 14:33:01
Chaud la bagarre pour un smiley. De toute façon osef puisque vaincra!
Chrem
Niveau 12
31 mai 2008 à 14:33:04
^^ =
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm