Ignorer [Mr]KharnE Posté le 31 mai 2008 à 14:13:01 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
100€ sur Clafou ( gros suceur spotted )
T'as choisi le bon camp
Razielslb
Niveau 9
31 mai 2008 à 14:14:11
sayark oui , mais en disant sa peut être qu'il ne se passera rien justement
[Mr]KharnE
Niveau 10
31 mai 2008 à 14:14:37
Ben, en un clik, Clafou te ownz alors ..
__________________________________
Pseudo MoH--MKWii : Dash ChiLi ; Msn : Chiligraph@hotmail.fr Dash team --> http://dashteam.c.la
Sayark
Niveau 10
31 mai 2008 à 14:15:22
razielslb Voir le profil de razielslb
Posté le 31 mai 2008 à 14:14:11 Avertir un modérateur
sayark oui , mais en disant sa peut être qu'il ne se passera rien justement
Owi, quoi qu'il arrive il se passera quelque chose, tu peux me faire confiance là-dessus.
legarsdu25
Niveau 9
31 mai 2008 à 14:15:31
Et en quoi ça te dérange qu'elle mette toujours des "^^" en fin de phrase ? Ca signife qu'elle est contente, c'est tout.
Sa ne me dérange pas Je voudrais juste savoir pourquoi.
Et ^^ se rapporte plus de que des , même si le smiley :hum : et ^^ ne veulent pas dire la même chose.
legarsdu25
Niveau 9
31 mai 2008 à 14:16:44
A part yasa, ya pas d'autres sujets de convers?
Sayark
Niveau 10
31 mai 2008 à 14:16:56
Legars M'okay, je vois qu'il faut que tu prennes des cours...
Le ^^ équivaut au smiley Et non au et au ^^
Razielslb
Niveau 9
31 mai 2008 à 14:18:10
oui c'est marquer dans les charte
[Mr]KharnE
Niveau 10
31 mai 2008 à 14:18:10
^^ =/=
^^ C'est une autre "grimace" si on puis dire, comme si tu rougissait en rigolant ( chaud a expliqué )
Enfin moi je l'utilise comme ça ( tres rarement )
__________________________________
Pseudo MoH--MKWii : Dash ChiLi ; Msn : Chiligraph@hotmail.fr Dash team --> http://dashteam.c.la
legarsdu25
Niveau 9
31 mai 2008 à 14:20:02
Le ^^ équivaut au smiley Et non au et au ^^
Chacun son interprétation . Moi, je garde en tête l'interprétation que je vois de ^^. Mais on voit que t'as jamais jouer à des MMORPG toi. Enfin bon, osef.
Dsl yasa alors. J'ai fais une gourde. J'ai rien dit.
Sayark
Niveau 10
31 mai 2008 à 14:22:38
legarsdu25 Voir le profil de legarsdu25
Posté le 31 mai 2008 à 14:20:02 Avertir un modérateur
Le ^^ équivaut au smiley Et non au et au ^^
Chacun son interprétation . Moi, je garde en tête l'interprétation que je vois de ^^. Mais on voit que t'as jamais jouer à des MMORPG toi. Enfin bon, osef.
Justement non, pas chacun son interprétation. Le ^^ signifie qu'une seule chose. C'est comme si tu disais que T_T signifie que tu es heureux... Ce n'est pas ça. ^^ En effet, je n'ai jamais joué à un MMORPG. Mais les gars qui utilisent le ^^ pour un "hum", ont faux. ;)
legarsdu25
Niveau 9
31 mai 2008 à 14:23:20
Interprétation de ^^:
Legarsdu25 ~> Sayark ~> [Mr]KharnE ~>
Vous n'en avez pas d'autres? Que je ne me trompe plus maintenant.
Razielslb
Niveau 9
31 mai 2008 à 14:23:44
regarder la , la derniére ligne https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm
[Mr]KharnE
Niveau 10
31 mai 2008 à 14:24:02
J'ai jamais dit que ^^ = Mais bon
__________________________________
Pseudo MoH--MKWii : Dash ChiLi ; Msn : Chiligraph@hotmail.fr Dash team --> http://dashteam.c.la
Sayark
Niveau 10
31 mai 2008 à 14:25:06
Legars Je pense que tu confonds avec le ^^". ;)
legarsdu25
Niveau 9
31 mai 2008 à 14:25:10
Sayark, si tu veux. J'ai pas envie de débattre dessus aujourd'hui .
Pour moi, ^^ ~ (à peu près) : hum: et on ne me l'ôtera pas de la tête.
Clafou
Niveau 35
31 mai 2008 à 14:25:26
Le "^^" montre bel et bien une sensation de bonne humeur, tel le
Sauf qu'on l'utilise plus souvent du coté des chan IRC car les smilies ne sont pas toujours présent. Or, c'est plus beau un "^^" qu'un ": -)" qui lui est de coté.
Sayark
Niveau 10
31 mai 2008 à 14:26:37
legarsdu25 Voir le profil de legarsdu25
Posté le 31 mai 2008 à 14:25:10 Avertir un modérateur
Sayark, si tu veux.
J'ai pas envie de débattre dessus aujourd'hui .
C'est toi qui a commencé à balancer le sujet, faut assumer maintenant !
legarsdu25
Niveau 9
31 mai 2008 à 14:27:07
Bon, je me suis complètement planté.
Dsl Sayark, Clafou, Mr]KharnE. ^^ ne veut donc pas dire pareil sur un MMORPG et un forum d'après ce que je vois.
toto2525
Niveau 9
31 mai 2008 à 14:27:51
Salut à tous. ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm