CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BlaBla du forum

Clafou
Clafou
Niveau 35
31 mai 2008 à 14:13:50
  1. [Mr]KharnE Voir le profil de [Mr]KharnE
  2. Ignorer [Mr]KharnE Posté le 31 mai 2008 à 14:13:01 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
  3. 100€ sur Clafou :noel: ( gros suceur spotted :noel: )

T'as choisi le bon camp :noel: :o))

Razielslb
Razielslb
Niveau 9
31 mai 2008 à 14:14:11

sayark :d) oui , mais en disant sa peut être qu'il ne se passera rien justement :o))

[Mr]KharnE
[Mr]KharnE
Niveau 10
31 mai 2008 à 14:14:37

:rire:

Ben, en un clik, Clafou te ownz alors .. :noel: :rire:

__________________________________

Pseudo MoH--MKWii : Dash ChiLi :-) ; Msn : Chiligraph@hotmail.fr :o))
Dash team --> http://dashteam.c.la :p)

Sayark
Sayark
Niveau 10
31 mai 2008 à 14:15:22
  1. razielslb Voir le profil de razielslb
  2. Posté le 31 mai 2008 à 14:14:11 Avertir un modérateur
  3. sayark :d) oui , mais en disant sa peut être qu'il ne se passera rien justement :o))

:d) Owi, quoi qu'il arrive il se passera quelque chose, tu peux me faire confiance là-dessus. :o))

legarsdu25
legarsdu25
Niveau 9
31 mai 2008 à 14:15:31

:d) Et en quoi ça te dérange qu'elle mette toujours des "^^" en fin de phrase ? Ca signife qu'elle est contente, c'est tout. :o))

Sa ne me dérange pas :o))
Je voudrais juste savoir pourquoi.

Et ^^ se rapporte plus de :hum: que des :o)) , même si le smiley :hum : et ^^ ne veulent pas dire la même chose.

legarsdu25
legarsdu25
Niveau 9
31 mai 2008 à 14:16:44

A part yasa, ya pas d'autres sujets de convers? :o))

Sayark
Sayark
Niveau 10
31 mai 2008 à 14:16:56

Legars :d) M'okay, je vois qu'il faut que tu prennes des cours... :o))

Le ^^ équivaut au smiley :) Et non au :hum: et au :o)) ^^

Razielslb
Razielslb
Niveau 9
31 mai 2008 à 14:18:10

oui c'est marquer dans les charte

[Mr]KharnE
[Mr]KharnE
Niveau 10
31 mai 2008 à 14:18:10

^^ =/= :)

^^ C'est une autre "grimace" si on puis dire, comme si tu rougissait en rigolant ( chaud a expliqué :noel: )

Enfin moi je l'utilise comme ça :o)) ( tres rarement :o)) )

__________________________________

Pseudo MoH--MKWii : Dash ChiLi :-) ; Msn : Chiligraph@hotmail.fr :o))
Dash team --> http://dashteam.c.la :p)

legarsdu25
legarsdu25
Niveau 9
31 mai 2008 à 14:20:02
  1. Le ^^ équivaut au smiley :) Et non au :hum: et au :o)) ^^

Chacun son interprétation :) .
Moi, je garde en tête l'interprétation que je vois de ^^.
Mais on voit que t'as jamais jouer à des MMORPG toi. Enfin bon, osef.

Dsl yasa alors. J'ai fais une gourde. J'ai rien dit.

Sayark
Sayark
Niveau 10
31 mai 2008 à 14:22:38
  1. legarsdu25 Voir le profil de legarsdu25
  2. Posté le 31 mai 2008 à 14:20:02 Avertir un modérateur
    1. Le ^^ équivaut au smiley :) Et non au :hum: et au :o)) ^^

Chacun son interprétation :) .
Moi, je garde en tête l'interprétation que je vois de ^^.
Mais on voit que t'as jamais jouer à des MMORPG toi. Enfin bon, osef.

:d) Justement non, pas chacun son interprétation. Le ^^ signifie qu'une seule chose. C'est comme si tu disais que T_T signifie que tu es heureux... Ce n'est pas ça. ^^
En effet, je n'ai jamais joué à un MMORPG. Mais les gars qui utilisent le ^^ pour un "hum", ont faux. ;)

legarsdu25
legarsdu25
Niveau 9
31 mai 2008 à 14:23:20

Interprétation de ^^:

Legarsdu25 ~> :hum:
Sayark ~> :)
[Mr]KharnE ~> :o))

Vous n'en avez pas d'autres? Que je ne me trompe plus maintenant.

Razielslb
Razielslb
Niveau 9
31 mai 2008 à 14:23:44

regarder la , la derniére ligne
https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm

[Mr]KharnE
[Mr]KharnE
Niveau 10
31 mai 2008 à 14:24:02

J'ai jamais dit que ^^ = :o)) Mais bon :hum:

__________________________________

Pseudo MoH--MKWii : Dash ChiLi :-) ; Msn : Chiligraph@hotmail.fr :o))
Dash team --> http://dashteam.c.la :p)

Sayark
Sayark
Niveau 10
31 mai 2008 à 14:25:06

Legars :d) Je pense que tu confonds avec le ^^". ;)

legarsdu25
legarsdu25
Niveau 9
31 mai 2008 à 14:25:10

Sayark, si tu veux.
J'ai pas envie de débattre dessus aujourd'hui :o)) .

Pour moi, ^^ ~ (à peu près) : hum: et on ne me l'ôtera pas de la tête.

Clafou
Clafou
Niveau 35
31 mai 2008 à 14:25:26

Le "^^" montre bel et bien une sensation de bonne humeur, tel le :)

Sauf qu'on l'utilise plus souvent du coté des chan IRC car les smilies ne sont pas toujours présent. Or, c'est plus beau un "^^" qu'un ": -)" qui lui est de coté.

Sayark
Sayark
Niveau 10
31 mai 2008 à 14:26:37
  1. legarsdu25 Voir le profil de legarsdu25
  2. Posté le 31 mai 2008 à 14:25:10 Avertir un modérateur
  3. Sayark, si tu veux.

J'ai pas envie de débattre dessus aujourd'hui :o)) .

:d) C'est toi qui a commencé à balancer le sujet, faut assumer maintenant ! :o))

legarsdu25
legarsdu25
Niveau 9
31 mai 2008 à 14:27:07

Bon, je me suis complètement planté.

Dsl Sayark, Clafou, Mr]KharnE.
^^ ne veut donc pas dire pareil sur un MMORPG et un forum d'après ce que je vois.

toto2525
toto2525
Niveau 9
31 mai 2008 à 14:27:51

Salut à tous. ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment