Pseudo MoH--MKWii : Dash ChiLi ; Msn : Chiligraph@hotmail.fr Dash team --> http://dashteam.c.la
Chrem
Niveau 12
31 mai 2008 à 13:47:49
Moi.
martin69500
Niveau 9
31 mai 2008 à 13:48:26
Toi ???
legarsdu25
Niveau 9
31 mai 2008 à 13:48:36
Un truc:
Yasa, ce n'est pas parce que quelqu'un ne t'aimes pas que tu dois bouder à longueur de journée, ou crier sur tous le monde. T'es pas le centre du monde non plus .
Enfin bon...je préfère pas rentrer dans cette histoire non plus.
legarsdu25
Niveau 9
31 mai 2008 à 13:49:23
Yasa, ce n'est pas parce que quelqu'un t'aimes moins que quelqu'un dautre * que tu dois bouder à longueur de journée, ou crier sur tous le monde. T'es pas le centre du monde non plus .
Salut aux autres
martin69500
Niveau 9
31 mai 2008 à 13:50:51
Tout simplement je ne lui ait jamais parler à yasashii (enfin je crois). Peut etre lors des 10 000 post du master forumeur et encore
legarsdu25
Niveau 9
31 mai 2008 à 14:03:24
Si tu lis cette lige, yasa, répond moi (je préfère pas crée un topic pour):
Pourquoi tu met à chaque fois des ^^ après chaque message? Cette question car à chaque fois que je lis tes messages, j'ai l'impression que tu post, mais que tu te fous de ce que disent les autres. C'est mon impression mais bon... Répond à ma question quand même stp .
Chrem
Niveau 12
31 mai 2008 à 14:04:15
En clair, du boost quoi.
Sayark
Niveau 10
31 mai 2008 à 14:08:06
Je sens qu'une dispute ne va pas tarder à éclater ici...
Quand on parle de boost, ça part généralement en vrille.
Razielslb
Niveau 9
31 mai 2008 à 14:09:51
sauf , si tout les gens sont mature et savent discuter gentillement
Sayark
Niveau 10
31 mai 2008 à 14:10:46
razielslb Voir le profil de razielslb
Posté le 31 mai 2008 à 14:09:51 Avertir un modérateur
sauf , si tout les gens sont mature et savent discuter gentillement
Justement. C'est pas gagné.
Clafou
Niveau 35
31 mai 2008 à 14:11:16
Je suis au taquet pour la bagarre
Sayark
Niveau 10
31 mai 2008 à 14:11:39
Owi, kick kick kick kick kick !
legarsdu25
Niveau 9
31 mai 2008 à 14:11:53
En clair, du boost quoi.
Non, elle boost pas, met elle met toujours ^^ à la fin de ses phrases et j'aimerais bien savoir pourquoi, c'est tout. Enfin, je sais pas si tu parlais de mon message en haut du tiens...
Clafou
Niveau 35
31 mai 2008 à 14:12:18
Sayark Voir le profil de Sayark
Ignorer Sayark Posté le 31 mai 2008 à 14:11:39 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
Owi, kick kick kick kick kick !
Tu veux?
legarsdu25
Niveau 9
31 mai 2008 à 14:12:55
xD
[Mr]KharnE
Niveau 10
31 mai 2008 à 14:13:01
100€ sur Clafou ( gros suceur spotted )
__________________________________
Pseudo MoH--MKWii : Dash ChiLi ; Msn : Chiligraph@hotmail.fr Dash team --> http://dashteam.c.la
Sayark
Niveau 10
31 mai 2008 à 14:13:18
legarsdu25 Voir le profil de legarsdu25
Posté le 31 mai 2008 à 14:11:53 Avertir un modérateur
En clair, du boost quoi.
Non, elle boost pas, met elle met toujours ^^ à la fin de ses phrases et j'aimerais bien savoir pourquoi, c'est tout. Enfin, je sais pas si tu parlais de mon message en haut du tiens...
Et en quoi ça te dérange qu'elle mette toujours des "^^" en fin de phrase ? Ca signife qu'elle est contente, c'est tout.
Claf' Pas pour moi non.
Sayark
Niveau 10
31 mai 2008 à 14:13:46
Signifie. *
Kharne J'avoue, tu fayottes bien. ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm