moi ça va^^ quelques embrouilles sur le master^, mais j'espère que c'est arrangé^^
trashiid
Niveau 6
31 mai 2008 à 12:58:25
ya quelqu'un ??
petitrem
Niveau 10
31 mai 2008 à 13:02:15
Oui! Ps: Yasa': j'espere que c'est pas a cause de moi tes embroilles
agent_momo
Niveau 10
31 mai 2008 à 13:03:21
que c'est til passé je jouè hier jai pas tout suivi !
trashiid
Niveau 6
31 mai 2008 à 13:06:45
sa s'est passer ce matin yasashii a mal pris que martin69500 trouve petitrem plus "sympas"
martin69500
Niveau 9
31 mai 2008 à 13:15:35
Mais vous avez tous planer.
J'ai dit que je le trouvais sympas. et non PLUS sympas
Et pis je le connais mieux c'est pour ca que j'ai voté zt puis c'est tout....
agent_momo
Niveau 10
31 mai 2008 à 13:21:08
pareil pour moi quand jai voté pour lui je le trouve sympa et cool
legarsdu25
Niveau 9
31 mai 2008 à 13:46:21
Qui qu'est là?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm