la chaine nintendo, avec des vidéos, et ceterae...
Chrem
Niveau 12
30 mai 2008 à 19:10:43
Elle prend 130 Blocs quand même.
Yasashii
Niveau 10
30 mai 2008 à 19:10:51
vivi et toi?
martin69500
Niveau 9
30 mai 2008 à 19:11:26
Okay merci.
au passag'
petitrem
Niveau 10
30 mai 2008 à 19:11:59
Tres bien!
Elekchoc
Niveau 10
30 mai 2008 à 19:18:06
je vais bien merci
petitrem
Niveau 10
30 mai 2008 à 19:19:24
Votre journée c'est bien passée?
Yasashii
Niveau 10
30 mai 2008 à 19:24:07
oui je me suis levée à 11h^^
florian_91
Niveau 10
30 mai 2008 à 19:24:36
alors qu'est-ce que vous en pensez de la nouvelle chaine nintendo ?
Elekchoc
Niveau 10
30 mai 2008 à 19:25:29
oui,merci
Simbra
Niveau 18
30 mai 2008 à 19:25:49
Yasashii Voir le profil de Yasashii
Posté le 30 mai 2008 à 19:24:07 Avertir un modérateur
oui je me suis levée à 11h^^
~~> Moi à 6h30. ^^^
petitrem
Niveau 10
30 mai 2008 à 19:27:10
Moi y a eu de l'orage toute la nuit et je me suis levé a 7h...
Simbra
Niveau 18
30 mai 2008 à 19:28:28
Nous, il fait beau.
petitrem
Niveau 10
30 mai 2008 à 19:29:54
Hé Eleckchoc, tu connais bien Dunkan?
martin69500
Niveau 9
30 mai 2008 à 19:35:24
Comment y flotte à Lyon
trashiid
Niveau 6
30 mai 2008 à 19:45:56
on bronze a marseille
Simbra
Niveau 18
30 mai 2008 à 19:46:36
trashiid Voir le profil de trashiid
Posté le 30 mai 2008 à 19:45:56 Avertir un modérateur
on bronze a marseille
~~> Je me doute.
trashiid
Niveau 6
30 mai 2008 à 19:48:33
pourquoi
Elekchoc
Niveau 10
30 mai 2008 à 19:49:16
petitrem un peu,pourquoi ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm