Yasashii : tiens, une réponse... ^^ Je 'ai tout sauf un fantôme que j'ai pas réussi à débloquer en kart. J'ai qu'1 étoile (il me manque deux circuit en 2 étoiles en miroir, mais j'hésite à les faire, car moi par exemple, je prend bcp pour cible les mecs à 2 ou 3 étoiles... c'est con mais hein...) et je stagne dans les 8000 points en jouant une petite heure par jour en moyenne...
Et comme je l'ai dis au dessus, je ne joue QU'EN kart.
(joli changement de sujet!)