CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BlaBla du forum

Sayark
Sayark
Niveau 10
30 mai 2008 à 14:06:19

Okay. :/

[Batto]
[Batto]
Niveau 9
30 mai 2008 à 14:21:31

:snif: j'ai cassé l'ambiance? :snif:

Sayark
Sayark
Niveau 10
30 mai 2008 à 14:25:19
  1. [batto] Voir le profil de [batto]
  2. Posté le 30 mai 2008 à 14:21:31 Avertir un modérateur
  3. :snif: j'ai cassé l'ambiance? :snif:

:d) Un peu ouais. Mais on va faire comme si de rien était. :o))

[Batto]
[Batto]
Niveau 9
30 mai 2008 à 14:25:51

:rire2:

Yasashii
Yasashii
Niveau 10
30 mai 2008 à 14:44:48

bref, tu en es où à MK batto?

[Batto]
[Batto]
Niveau 9
30 mai 2008 à 14:54:33

Yasashii : tiens, une réponse... ^^ Je 'ai tout sauf un fantôme que j'ai pas réussi à débloquer en kart. J'ai qu'1 étoile (il me manque deux circuit en 2 étoiles en miroir, mais j'hésite à les faire, car moi par exemple, je prend bcp pour cible les mecs à 2 ou 3 étoiles... c'est con mais hein...) et je stagne dans les 8000 points en jouant une petite heure par jour en moyenne...
Et comme je l'ai dis au dessus, je ne joue QU'EN kart.

(joli changement de sujet!)

Snoopy-girl
Snoopy-girl
Niveau 12
30 mai 2008 à 16:25:27

Hello.

Yasashii
Yasashii
Niveau 10
30 mai 2008 à 16:33:26

salut snoop^^
moi j'ai tout débloquer^^
je ne joue qu'en automatique
j'ai eu étoile mais je pense me mettre à l'obtention de deux, voir trois...
je suis entre 8300 et 8600 points course(je ne fait jamais de batailles)
et toi snoop, tu en es où à MK?

fandemetroid
fandemetroid
Niveau 7
30 mai 2008 à 16:33:53

:salut: je peux me joindre à vous :rouge:

LeTitLoIo
LeTitLoIo
Niveau 10
30 mai 2008 à 16:42:47
  1. [batto] Voir le profil de [batto]
  2. Posté le 30 mai 2008 à 14:54:33 Avertir un modérateur
  3. Yasashii : tiens, une réponse... ^^ Je 'ai tout sauf un fantôme que j'ai pas réussi à débloquer en kart. J'ai qu'1 étoile (il me manque deux circuit en 2 étoiles en miroir, mais j'hésite à les faire, car moi par exemple, je prend bcp pour cible les mecs à 2 ou 3 étoiles... c'est con mais hein...) et je stagne dans les 8000 points en jouant une petite heure par jour en moyenne...

Et comme je l'ai dis au dessus, je ne joue QU'EN kart.

Je te dis bien joué :o))

J'ai tout débloqué avec une moto (sauf ma première étoile en 50CC ^^' ) et j'avais 8100 points, j'ai décidé de me mettre au Kart et je suis tombé a 7200 points :rire: Mais je remonte, doucement :o))

theos89
theos89
Niveau 10
30 mai 2008 à 16:53:03

qui a téléchager la nouvelle chaine nintendo,parseque ya une vidéo de SSBB deçu comment elle déchire c'est abusé vivement ça sorti en europe :bave:

Yasashii
Yasashii
Niveau 10
30 mai 2008 à 16:57:58

moi, je l'ai regardé tout de suite même si je l'avais déjà vu

[Batto]
[Batto]
Niveau 9
30 mai 2008 à 16:59:00

LrTitLolo : lol, je ne joue pas en kart pour rendre le jeu plus dur hein... je suis plus à l'aise en kart vu que la conduite s'apparente bcp plus aux versions précédentes du jeu. Et je n'aime pas les motos...
Par contre, tu dois être le seul type à avoir migrer de type de vehicule dans ce sens (moto => kart)
Qu'est ce qui t'y a poussé??

martin69500
martin69500
Niveau 9
30 mai 2008 à 17:03:24

:salut: à tous le monde,

Moi aussi j'ai tout débloquer mais je n'ai qu'une étoile et jouer pour gagner tout le temps j'en ai marre donc je me suis crée et je jour seulement avec le wii wheel et les kart et franchement je trouve cela vraiment fun ( avec koopa^^).

Je vous conseille de faire de même :gni:

:)

theos89
theos89
Niveau 10
30 mai 2008 à 17:07:20

ca va pas mal la nouvel chaines nintendo(pour MK moi j'ai pas tout débloquer c'est le mode miroir que j'arive pas du tout a chaque fois que je suis premier je reçois de c'est combo par l'ordi c'est abusé.

petitrem
petitrem
Niveau 10
30 mai 2008 à 19:05:40

Me voila Romario!^^

Elekchoc
Elekchoc
Niveau 10
30 mai 2008 à 19:07:04

Moi aussi je l'ai vu :bave:

petitrem
petitrem
Niveau 10
30 mai 2008 à 19:07:28

Salut Elek' Ca va?

Yasashii
Yasashii
Niveau 10
30 mai 2008 à 19:07:30

rekikoo

martin69500
martin69500
Niveau 9
30 mai 2008 à 19:09:21

C'est quoi cette nouvelle chaine?

Merci de me répondre :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment