salut sayark^^ tu en es où à MK? combien de points et d'étoiles?
Sayark
Niveau 10
30 mai 2008 à 13:38:22
Yasa Oulà, je n'ai pas grand chose... normal, puisque je n'ai pas le jeu. Tu vas bien sinon ? ^^
Yasashii
Niveau 10
30 mai 2008 à 13:40:07
oups désolée oui, je vais bien^^
Sayark
Niveau 10
30 mai 2008 à 13:41:03
Bah c'est pas grave, tu n'étais pas censée savoir que je n'avais pas le jeu. ^^
benji_2008
Niveau 8
30 mai 2008 à 13:42:37
lu vous allez bien ? et est-ce quelqu'un parmis vous sait si ya un tournoi se soir de prevu !!!
Sayark
Niveau 10
30 mai 2008 à 13:43:29
benji_2008 Voir le profil de benji_2008
Posté le 30 mai 2008 à 13:42:37 Avertir un modérateur
lu vous allez bien ? et est-ce quelqu'un parmis vous sait si ya un tournoi se soir de prevu !!!
Salut Benji, ça ne va pas trop non. Et toi ? ^^ Désolé, je n'en ai aucune idée, je ne suis pas du tout investi dans ce qui se passe pour le jeu.
Yasashii
Niveau 10
30 mai 2008 à 13:43:55
je sais pas...je ne m'inscrit jamais aux tournois organisés ici...
Sayark
Niveau 10
30 mai 2008 à 13:45:47
Comme ça on est deux. ^^
Yasashii
Niveau 10
30 mai 2008 à 13:48:26
enfin, moi j'ai le jeu depuis sa sortie mais le wifi que depuis trois semaines...et puis je préfère connaitre un peu les forumeurs avant de m'inscrire à un tournoi...
Sayark
Niveau 10
30 mai 2008 à 13:50:52
Avec le temps, tu t'ingègreras bien à la communauté. ^^
Yasashii
Niveau 10
30 mai 2008 à 13:54:29
...je pense être bien intégrée maintenant...
Sayark
Niveau 10
30 mai 2008 à 13:54:54
Yasashii Voir le profil de Yasashii
Posté le 30 mai 2008 à 13:54:29 Avertir un modérateur
...je pense être bien intégrée maintenant...
Bah oui, depuis le temps que tu es là aussi ! ^^
Yasashii
Niveau 10
30 mai 2008 à 13:57:36
hihi, je suis déjà neuvième dans les stats du forum et je suis déjà arriver en demi finale du master^^
[Batto]
Niveau 9
30 mai 2008 à 13:57:44
"...je pense être bien intégrée maintenant..."
Ouais, moi je te connais depuis ton "faux" départ du forum qui nous a bien fait rigoler ^^
Sayark
Niveau 10
30 mai 2008 à 14:02:21
Yasashii Voir le profil de Yasashii
Posté le 30 mai 2008 à 13:57:36 Avertir un modérateur
hihi, je suis déjà neuvième dans les stats du forum et je suis déjà arriver en demi finale du master^^
Ah ouais quand même. En si peu de temps en plus. ^^
C'est quoi cette histoire de faux départ ?
VladHelltsar
Niveau 3
30 mai 2008 à 14:04:13
rien, rien
Sayark
Niveau 10
30 mai 2008 à 14:04:40
Un moment à oublier donc...
[Batto]
Niveau 9
30 mai 2008 à 14:05:27
ahah...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm