- toto2525 Voir le profil de toto2525
- Posté le 29 mai 2008 à 17:55:57 Avertir un modérateur
- Y a pas qu'un blabla sur un forum.
Va jeter un coup d'œil aux autres topics. ;)
Je suis là depuis le 29 septembre, soit 8 mois
.
Je sais très bien qu'il n'y a pas que ce topic tu sais
.
Et les nouveaux topics sont soit:
-Des talcs
-des tournois
Hors je n'ai le wi-fi que mercredi prochain donc...