On est sur un blabla est le gars nous parle de MKW
. xD. Non lol, pour boo, je sais pas trop...
Par contre, j'adore ta CV
elle est marrante:
c'est moi itare je fais partie des hippies de la conneries et je vous demande pourquoi tu a cliquez sur ce lien maintenant tu me connais je vais bouder dans mon coin et toc!!!
mon blog:http://mrroy.skyrock.com/
Un conseil, retourne dans ta CV et fais un espace entre mon blog: et le lien de ton blog. Car on peut pas y accéder sans faire un c/c
.