J´avais celui sur GB, pour avoir tous les pokémons.
FreeMushroom
Niveau 10
24 juillet 2007 à 12:07:12
Finntroll - Maktens Spira
Blue---Falcon
Niveau 16
24 juillet 2007 à 12:07:33
Yo Sapien.
Ok c´est bien ce que je disais alors, un AR.
Sonix69[JV]
Niveau 10
24 juillet 2007 à 12:08:00
Moi je dit une
Sonix69[JV]
Niveau 10
24 juillet 2007 à 12:08:31
on dit pas un action ?
[-SaPieN-]
Niveau 10
24 juillet 2007 à 12:08:33
Je n´ai jamais eu d´AR, je n´aime pas tricher !
[salut]
Niveau 10
24 juillet 2007 à 12:09:04
EnsiferumD > N´as-tu pas fini de booster ?
araa
Niveau 10
24 juillet 2007 à 12:09:59
cest bizare mais depuis que cette conversation a commencer jai l impreion de ne plus exister
Blue---Falcon
Niveau 16
24 juillet 2007 à 12:10:01
Bah c´est un replay et comme "action" est considéré comme un complément de nom bah c´est le replay duquel il faut tenir compte. Donc un action replay parce que un replay.
Yoshi28
Niveau 10
24 juillet 2007 à 12:10:34
J´en vait une pour Game Boy et Pokémon dans l´temps
Blue---Falcon
Niveau 16
24 juillet 2007 à 12:10:34
araa Bizarre.
araa
Niveau 10
24 juillet 2007 à 12:10:53
ouai ta vue
Blue---Falcon
Niveau 16
24 juillet 2007 à 12:11:06
oooooooh un PEMT avec mon Yoshinounouchounounet.
Yoshi28
Niveau 10
24 juillet 2007 à 12:11:10
araa je t´avais meme pas remarqué
Sonix69[JV]
Niveau 10
24 juillet 2007 à 12:11:26
Et bien moi je dit une
Sapien : Moi aussi, je l´ai acheté juste pour essayé de faire remarché ma cartouche Hacké
Yoshi28
Niveau 10
24 juillet 2007 à 12:11:54
falconounet PEMT
Sonix69[JV]
Niveau 10
24 juillet 2007 à 12:11:59
Araa : la dernière fois que je t´ai vu c´était il y quelques pages
araa
Niveau 10
24 juillet 2007 à 12:12:20
Blue---Falcon
Niveau 16
24 juillet 2007 à 12:12:46
Sonix J´ai aussi celui de GC parce que je voulais les cockpits japonais dans fzero gx.
Yoshi PEMT = Post En Même Temps.
[-SaPieN-]
Niveau 10
24 juillet 2007 à 12:13:01
blue---falcon> Pas forcément pour "replay", puisque le mot composé est un mos anglais
Je vais manger ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm