blue : non, j´ai tout essayé plus rien ne marche au début ça bloqué quand ça chargé maintenant ^la cartouche entière ne marche plus
[Salut] président
FreeMushroom
Niveau 10
24 juillet 2007 à 11:55:54
Bonjour mes amis de IT´S OVER 9000 THOUSAND.
[salut]
Niveau 10
24 juillet 2007 à 11:56:05
Quand j´étais allé en Angleterre, j´avais demandé au vendeur s´il avait BKO, et il m´a répondu que non. :/
Blue---Falcon
Niveau 16
24 juillet 2007 à 11:56:15
Oui mais si c´est l´AR MAX (ou même un linker! o: ) tu peux charger une autre save dans le jeu pour le faire fonctionner.
Blue---Falcon
Niveau 16
24 juillet 2007 à 11:56:34
Salut Free.
Yoshi28
Niveau 10
24 juillet 2007 à 11:56:41
falcon
gogs7
Niveau 10
24 juillet 2007 à 11:57:11
Non aucune, et tu passe à côté d´un des plus grand RPG de l´histoire... Moi rien que pour ça je l´ai pris.
Après je suis pas à ta place, si tu es si fan du 1 que ça ben pose toi pas de questions.
[salut]
Niveau 10
24 juillet 2007 à 11:57:19
Salut Ensi.^^ Y´a un an environ, quand je jouais à ACWW, j´avais 20.000.000 de clochettes.
Blue---Falcon
Niveau 16
24 juillet 2007 à 11:57:31
Yoshinounet
gogs7
Niveau 10
24 juillet 2007 à 11:57:39
Ouai salut il est pas sorti en Europe.
Salut ensi !
Blue---Falcon
Niveau 16
24 juillet 2007 à 11:58:04
Salut J´en avais 999 999 999.
[salut]
Niveau 10
24 juillet 2007 à 11:58:14
Gogs > Même en Angleterre ? Comment tu l´as eu toi ?
FreeMushroom
Niveau 10
24 juillet 2007 à 11:58:32
20.000.000 de clochettes ? O_O
Gogs -> ca avance ton jeu que t´avais acheté en import ?
[salut]
Niveau 10
24 juillet 2007 à 11:59:15
Falcon > Ouais mais moi j´ai pas triché.
Wish - NIN
Sonix69[JV]
Niveau 10
24 juillet 2007 à 11:59:34
Lu free Moi avec j´avais 30 000000 e clos
Toute façon j´y joue pas à ACWW
gogs7
Niveau 10
24 juillet 2007 à 11:59:35
En import aux US.
Ouai j´en suis à 60h de jeu et je profite. ^^
Yoshi28
Niveau 10
24 juillet 2007 à 12:00:18
gogs be´in il parait que score game l´a sortit (version us quoi) j´irai faire un tour mais la gamecube est zonée, non, ça pose probleme ça
Sonix69[JV]
Niveau 10
24 juillet 2007 à 12:00:23
Dans ma ville j´avais tout les sets
Yoshi28
Niveau 10
24 juillet 2007 à 12:00:46
60h ? j´ai torché Baten Kaitos en 42h
[salut]
Niveau 10
24 juillet 2007 à 12:01:01
Ah t´as le Freemushroom.^^
Sonix > Moi non plus, j´y joue plus du tout.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm