Antho Y´a un pile an ouais. C´était la période où j´étais 4ème sur le site Francophone et où je commençais à rejoindre Knilino.
Galactico
Niveau 10
12 juillet 2007 à 14:56:28
Je m´en rappelle de Fab sur le forum MKDS qui avait protesté contre l´élection d´Jojo en tant que modo du forum.
Legolas003
Niveau 10
12 juillet 2007 à 14:56:29
C´était la belle époque il y a un an. Avec les gros délires qu´on se faisait.
Camillmans
Niveau 13
12 juillet 2007 à 14:56:29
Y a du monde que je connais ici, finalement.
Tinytoad
Niveau 10
12 juillet 2007 à 14:56:57
Re !
Camillmans
Niveau 13
12 juillet 2007 à 14:57:28
Re Tiny.
ptitefeuille_03
Niveau 9
12 juillet 2007 à 14:57:31
Tinytoad
Niveau 10
12 juillet 2007 à 14:58:02
Mon Caméraman ! Ça va ?
Legolas003
Niveau 10
12 juillet 2007 à 14:58:17
Je connais à peu près tout le monde.
Tinytoad
Niveau 10
12 juillet 2007 à 14:59:02
Au fait, Cam, j´espère que je t´ai pas trop fait mal hier soir, tu sais, je fais mal quand je m´excite.
Galactico
Niveau 10
12 juillet 2007 à 14:59:27
Salut Cam, ça va ?
Portugais4ever
Niveau 8
12 juillet 2007 à 15:00:00
Legolas003 profil
* Posté le 12 juillet 2007 à 14:56:29 avertir modérateur * C´était la belle époque il y a un an. Avec les gros délires qu´on se faisait.
Exact tête à claque.
Legolas003
Niveau 10
12 juillet 2007 à 15:00:14
Portugais4ever Posté le 12 juillet 2007 à 15:00:00 * Legolas003 profil
Posté le 12 juillet 2007 à 14:56:29 avertir modérateur
C´était la belle époque il y a un an. Avec les gros délires qu´on se faisait.
Exact tête à claque.
Ouais le triso.
Portugais4ever
Niveau 8
12 juillet 2007 à 15:08:04
Purée ce bide.
J´ai posté à 15 pile, osef.
Galactico
Niveau 10
12 juillet 2007 à 15:09:39
Cam adore me foutre des vents.
dodomebo
Niveau 10
12 juillet 2007 à 15:14:33
Salut Ça va?
Tinytoad
Niveau 10
12 juillet 2007 à 15:14:35
C´est moins actif tout d´un coup. xD
Camillmans
Niveau 13
12 juillet 2007 à 15:15:00
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-1596-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Tinytoad | Date du message : 12 juillet 2007 à 14:59:02 | Contenu du message : | "Au fait, Cam, j´espère que je t´ai pas trop fait mal hier soir, tu sais, je fais mal quand je m´excite. "
J´ai passé ma matinée aux toilettes à cause de toi.
Coucou Galac. J´vais bien et toi ?
Tinytoad
Niveau 10
12 juillet 2007 à 15:16:10
Mouarf... Vraiment désolé ma chèvre, en plus, je me suis retenu, j´y est pas été si fort que ça pourtant.
Twilight-Brawl
Niveau 10
12 juillet 2007 à 15:16:41
Sympa ce forum J´emménage ici
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm