vous trouvez pas ça énervant tous ces topics identiques du genre: qu'est-ce que vous préféré?
Kirua_29
Niveau 10
19 avril 2008 à 23:28:19
Si topic créé n'importe comment et tous
Kirua_29
Niveau 10
19 avril 2008 à 23:30:13
Tu recherche une team ? et tu as un assez bon niveau ?
Yasashii
Niveau 10
20 avril 2008 à 00:00:24
j'ai un bon niveau(je crois) mais je n'est pas encore le online(peut-etre la semaine prochaine) sinon bonne nuit à ce qui vont se coucher
Snoopy-girl
Niveau 12
20 avril 2008 à 00:16:40
Bonsoir.
Camillmans
Niveau 13
20 avril 2008 à 00:17:06
Bonsoir Snoopy.
Yasashii
Niveau 10
20 avril 2008 à 00:18:47
je suis toujours là
Diaiga
Niveau 10
20 avril 2008 à 00:28:47
Génial MKWII jusqu'à minuit
Yasashii
Niveau 10
20 avril 2008 à 00:34:12
il est plus de minuit...
Yasashii
Niveau 10
20 avril 2008 à 00:52:11
bon aller, bonne nuit(presque 300 messages en trop jour!)
Diaiga
Niveau 10
20 avril 2008 à 07:40:31
C'est pas dur à faire, ça, tu sais
Yasashii
Niveau 10
20 avril 2008 à 09:52:13
je préfére palkia tu sais?
2-date
Niveau 8
20 avril 2008 à 10:18:51
moi aussi je préfére palkia tu sais
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm