Chaud t'as combien d'etoiles ? sinon coment tu fait pour trainé sur pokémon diamant avec le modo nyarno is back et mkds y a pas d'activité
limite file moi ton msn
Pseudo supprimé19 avril 2008 à 22:45:02
moi msn marche plus et je suis bloqué dans mph ! et puor les fof j ai pas de probleme
solid-snake2008
Niveau 10
19 avril 2008 à 22:46:49
Un gat a lancer une grenade est il a sauter dessus et
il est mort
je suis
sans deconner !!!!!!
Kirua_29
Niveau 10
19 avril 2008 à 22:46:56
Bloquer dans mph ? mode avanture ? Trop simple
Elekchoc
Niveau 10
19 avril 2008 à 22:47:05
jay un peu mal a la tete
Kirua_29
Niveau 10
19 avril 2008 à 22:47:51
Hum ... tu peux allé dormir un petit conseil ^^
Pamboulle
Niveau 10
19 avril 2008 à 22:47:54
Bonsoir à tous.
Arrête de rester devant l'écran, Elekchoc et va te reposer.
Camillmans
Niveau 13
19 avril 2008 à 22:48:10
"Cam' j ai bien mangé ce soir "
Moi aussi. Pizza.
Pseudo supprimé19 avril 2008 à 22:49:54
Cam' moi aussi copieur
Kirua_29
Niveau 10
19 avril 2008 à 22:49:59
Croc Mr. :bavepas:
Pseudo supprimé19 avril 2008 à 22:51:25
kirua mon je bug
marioland
Niveau 10
19 avril 2008 à 22:51:55
Salut.
Kirua_29
Niveau 10
19 avril 2008 à 22:52:05
Hum il a quoi ? moi je freeze
Kirua_29
Niveau 10
19 avril 2008 à 22:52:46
Salut Marioland tu va bien ?
Pseudo supprimé19 avril 2008 à 22:53:13
il plante a un certain niveaux
Elekchoc
Niveau 10
19 avril 2008 à 22:54:44
vous avez raison je vais aller dormir
passez une bonne soirée
Kirua_29
Niveau 10
19 avril 2008 à 22:55:10
Ah pas cool jaurais aimé faire des parties avec toi ^^
Pseudo supprimé19 avril 2008 à 22:55:32
NOON bon bonne nuit alors
Kirua_29
Niveau 10
19 avril 2008 à 22:55:45
NuiNui Elekchoc ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm