Le topic de BlaBla s'est converti à MKWii aussi à ce que je vois.
Où est-ce qu'on peut raconter notre vie maintenant ?
Kirua_29
Niveau 10
19 avril 2008 à 22:20:28
Hum probablement mais bon je ne suis pas le seul
Yasashii
Niveau 10
19 avril 2008 à 22:20:31
mince, j'en ai fait une
junilyonnais
Niveau 10
19 avril 2008 à 22:20:38
on avait remarqué
Kirua_29
Niveau 10
19 avril 2008 à 22:21:24
Tkt tu peux raconté ta life ont t'ecoute xP
Pseudo supprimé19 avril 2008 à 22:21:54
reuh
Elekchoc
Niveau 10
19 avril 2008 à 22:21:56
Cam' ici bien sur
Yasashii
Niveau 10
19 avril 2008 à 22:22:19
moi je vais aller regarder la télé, salut sinon, que pensez-vous de moi?
Elekchoc
Niveau 10
19 avril 2008 à 22:23:17
re Flo
bien mangé ?
Pseudo supprimé19 avril 2008 à 22:23:47
Elek tu es la Cam' j ai bien mangé ce soir
Kirua_29
Niveau 10
19 avril 2008 à 22:24:26
ok bah reste dehors ^^
Pseudo supprimé19 avril 2008 à 22:24:34
Elek oui bon miam miam mangé
Elekchoc
Niveau 10
19 avril 2008 à 22:24:37
Yasashii je ne sais pas,je ne te connais pas encore assez
Elekchoc
Niveau 10
19 avril 2008 à 22:26:17
Flo moi partout etre
[[[NeW--bOrN]]]
Niveau 7
19 avril 2008 à 22:29:20
vous croyez que c'est combien le nombre maximum de posts dans un topic
Kirua_29
Niveau 10
19 avril 2008 à 22:30:02
Pas de limite bon je vais mangé ++
Pseudo supprimé19 avril 2008 à 22:32:09
Bon appetit ! Elek est tu sur forum quel ?
Elekchoc
Niveau 10
19 avril 2008 à 22:38:05
bon app'
Flo ce forum mes forums prefere (profil) mario et sonic blabla 18-25ans guerre des consoles mario party ds
c'est beaucoup ?
Kirua_29
Niveau 10
19 avril 2008 à 22:39:32
Merci pas eu beaucoup d'activité
Hey Flo(je peux t'apellé comme as ?)tu as mph ?(metroid)
Pseudo supprimé19 avril 2008 à 22:40:35
moi ca depend la celui la 15-18 ans pokemon diamant mario kart ds
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm