arrette c est mon plat préféré nan des raviolis a la sauce tomate
Elekchoc
Niveau 10
19 avril 2008 à 21:07:27
bye je vais manger
Pseudo supprimé19 avril 2008 à 21:08:43
arrggg bon appetit alors j ai faim mais je vais bientot manger
Yasashii
Niveau 10
19 avril 2008 à 21:11:14
bon miammiam!
Elekchoc
Niveau 10
19 avril 2008 à 21:39:09
re
Yasashii
Niveau 10
19 avril 2008 à 21:40:41
alors ces pattes?
Elekchoc
Niveau 10
19 avril 2008 à 21:45:00
c'etait trés bon
Yasashii
Niveau 10
19 avril 2008 à 21:47:14
je me suis fait un sandwich et prit une pomme
Kirua_29
Niveau 10
19 avril 2008 à 21:47:16
Salut les Gens
Elekchoc
Niveau 10
19 avril 2008 à 21:49:10
salut tu va bien ?
Yasashii
Niveau 10
19 avril 2008 à 21:50:10
'lut
Kirua_29
Niveau 10
19 avril 2008 à 21:50:41
Ui et toi ??
Elekchoc
Niveau 10
19 avril 2008 à 21:52:26
je vais bien
Kirua_29
Niveau 10
19 avril 2008 à 21:53:49
Tu joue a mph ?
Yasashii
Niveau 10
19 avril 2008 à 21:54:50
mph?
Snoop_boy
Niveau 10
19 avril 2008 à 21:55:26
Salut tout le monde. ^^
[Kev972]
Niveau 5
19 avril 2008 à 21:55:58
Lut'
Elekchoc
Niveau 10
19 avril 2008 à 21:56:13
que veut dire "mph" ?
Elekchoc
Niveau 10
19 avril 2008 à 21:57:25
salut Snoop
ça fait longtemps qu'on c'est pas vu tu va bien ?
Snoop_boy
Niveau 10
19 avril 2008 à 21:57:59
Salut. ^_^ Bah moi je vais très bien et toi ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm