très bien, merci bon, désolé de te laisser, mais je vais aller diner. Je reviens après!
Luffy100000
Niveau 10
19 avril 2008 à 20:22:53
Re.
Elekchoc
Niveau 10
19 avril 2008 à 20:23:48
re
Yasashii
Niveau 10
19 avril 2008 à 20:53:38
re-moi
Pseudo supprimé19 avril 2008 à 20:57:02
re chaine de " re " Avertir Clafou
Yasashii
Niveau 10
19 avril 2008 à 20:58:23
flute
Pseudo supprimé19 avril 2008 à 20:58:59
lawl
Elekchoc
Niveau 10
19 avril 2008 à 20:59:46
j'ai faim
Yasashii
Niveau 10
19 avril 2008 à 21:00:54
tu veux du chocolat?
Pseudo supprimé19 avril 2008 à 21:02:01
oui moi stp je creve la dale
Yasashii
Niveau 10
19 avril 2008 à 21:03:04
et bien prends en...
Elekchoc
Niveau 10
19 avril 2008 à 21:03:20
j'aimerais manger des pates a la bolognaise
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm