J'espère ne pas faire de bétise en postant dans ce topic.
Dîtes moi, comment afficher l e pays du Mii lors des parties en réseau ?
Je vois que certains affichent leur pays, avec le drapeau, mais je n'ai pas trouvé comment faire .
Merci ;)
schtrounpf_beau
Niveau 8
19 avril 2008 à 18:06:40
bonjour
Pseudo supprimé19 avril 2008 à 18:07:10
lut
Pamboulle
Niveau 10
19 avril 2008 à 18:09:28
Quelqu'un pourraît me passer son code ami, j'en ai aucun encore. ^^'
Yasashii
Niveau 10
19 avril 2008 à 18:09:48
Yasashii, le retour
Pamboulle
Niveau 10
19 avril 2008 à 18:09:48
Flo Tu me le passes ?
Pseudo supprimé19 avril 2008 à 18:11:02
attend je peux pas la dsl PS : moi non plus j en ai aucun
Elekchoc
Niveau 10
19 avril 2008 à 18:30:47
vous voulez mon code ?
Galactico
Niveau 10
19 avril 2008 à 18:34:33
Ma liste d'ami est complète.
Yasashii
Niveau 10
19 avril 2008 à 18:39:25
qu'est-ce que vous pensez de moi?
Galactico
Niveau 10
19 avril 2008 à 18:40:14
Rien, je ne te connais pas.
Pamboulle
Niveau 10
19 avril 2008 à 18:40:33
Je ne te connais pas.
Yasashii
Niveau 10
19 avril 2008 à 18:41:37
Elekchoc
Niveau 10
19 avril 2008 à 18:41:48
Yasashii que veut tu dire ?
Galac' dommage qu'on ne peut en mettre que 30 maxi
Galactico
Niveau 10
19 avril 2008 à 19:14:19
Ouais, elle se remplit vite en plus. Je suis obligé de faire un second Mii pour stocker d'autres gens.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm