C est mon petit Crhemly aux fraises qui a commencé
Yasashii
Niveau 10
19 avril 2008 à 15:39:41
mmm....chocolat...
Pamboulle
Niveau 10
19 avril 2008 à 15:41:09
Salut à tous.
Normalement, j'avais Mario Kart Wii aujourd'hui avec mon câble YUV pour jouer en 60Hz mais j'avais pas envie de sortir en ville.
Pseudo supprimé19 avril 2008 à 15:41:27
Yasa beaux bide en chocolat Tu as mis du AXE saveur chocolat ou quoi
Yasashii
Niveau 10
19 avril 2008 à 15:42:30
c'est malin!
Pseudo supprimé19 avril 2008 à 15:43:16
LOL si tu le dis : c est juste pour rire comme l emission
Pamboulle
Niveau 10
19 avril 2008 à 15:45:08
Je suis trop fainéant.
Pseudo supprimé19 avril 2008 à 15:45:48
c est vraiment dommage
Elekchoc
Niveau 10
19 avril 2008 à 15:46:02
salut Pamboulle tu va bien ?
Pseudo supprimé19 avril 2008 à 15:46:25
il n y plus personne sinon sa va ?
Pseudo supprimé19 avril 2008 à 15:46:43
AH OUI
Pseudo supprimé19 avril 2008 à 15:46:58
23000 POST
Yasashii
Niveau 10
19 avril 2008 à 15:47:11
moi aussi! c'est pour ça que je reste chez moi à jouer!
Pseudo supprimé19 avril 2008 à 15:48:02
103000 bo le fake
Tinytoad
Niveau 10
19 avril 2008 à 15:48:26
Chaud le boost pour le 203.000...
Tinytoad
Niveau 10
19 avril 2008 à 15:48:47
103.000 *
Pseudo supprimé19 avril 2008 à 15:49:20
tu peux parler pour les 100000 post
Camillmans
Niveau 13
19 avril 2008 à 15:49:42
Tous des boosteurs.
Tinytoad
Niveau 10
19 avril 2008 à 15:50:41
Flo_rafael Voir le profil de Flo_rafael Ignorer flo_rafael
Posté le 19 avril 2008 à 09:49:20 Avertir un modérateur
tu peux parler pour les 100000 post
C'est déjà plus important qu'un petit 103k. Et puis c'était pas avec le même pseudo moi.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm