non c'est la zone B qui reprend les cours, la zone A a encore une semaine de vacances
Yasashii
Niveau 10
19 avril 2008 à 15:17:39
Chrem
moi non plus
Elekchoc
Niveau 10
19 avril 2008 à 15:18:45
Mario merci d'avoir corriger mon erreur
2-date
Niveau 8
19 avril 2008 à 15:23:43
salut tou le monde
2-date
Niveau 8
19 avril 2008 à 15:26:24
Chrem pourquoi ta pas fait tes devoir il faut les fair
Pseudo supprimé19 avril 2008 à 15:29:18
chaud france telecom qui me coupe l ADSL
Elekchoc
Niveau 10
19 avril 2008 à 15:29:21
salut,tu va bien ?
Diaiga
Niveau 10
19 avril 2008 à 15:30:30
Et je suis de retour
Elekchoc
Niveau 10
19 avril 2008 à 15:30:58
Flo pourquoi ?
Pseudo supprimé19 avril 2008 à 15:31:33
Elek blem petit
Chrem
Niveau 12
19 avril 2008 à 15:31:52
Don. => Pour nous jouer un mauvais tour ?
Elekchoc
Niveau 10
19 avril 2008 à 15:32:13
re Donphynou
Yasashii
Niveau 10
19 avril 2008 à 15:32:14
je suis toujours là pour moi
Diaiga
Niveau 10
19 avril 2008 à 15:33:09
Ouais, sur MKWII, Chrem
Pseudo supprimé19 avril 2008 à 15:35:09
Chrem pour vous faire la geurre ( miaouss ) oui la gueguerre
Elekchoc
Niveau 10
19 avril 2008 à 15:35:42
Flo je ne suis pas petit car nous avons le meme age
Chrem
Niveau 12
19 avril 2008 à 15:36:16
Chaud le jeu de mot don.
Pseudo supprimé19 avril 2008 à 15:36:41
Elek je disais un petit blem d ADSL
Elekchoc
Niveau 10
19 avril 2008 à 15:36:59
il me semble avoir entendu la team rocket
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm