toad_party Voir le profil de toad_party Ignorer toad_party
Posté le 19 avril 2008 à 08:40:24 Avertir un modérateur
Hum hum, d'où tu tiens ça Tiny ?
De Babon.
Toad_party
Niveau 10
19 avril 2008 à 14:41:23
Clafou ~> La croix verte. C'est beau.
Toad_party
Niveau 10
19 avril 2008 à 14:42:08
XPLDR Tiny. :rire
Pseudo supprimé19 avril 2008 à 14:43:28
Il y a la croix rouge aussi
Toad_party
Niveau 10
19 avril 2008 à 14:45:02
Flo_rafael Voir le profil de Flo_rafael
Posté le 19 avril 2008 à 14:43:28 Avertir un modérateur
Il y a la croix rouge aussi
~> Clafou te l'a montrée ?
Clafou
Niveau 35
19 avril 2008 à 14:45:19
Heu...y a pas de croix rouge ^^
Pseudo supprimé19 avril 2008 à 14:46:20
DiaIga voir le profil de DiaIga
Posté le 19 avril 2008 à 14:41:16 Avertir un modérateur
La croix verte, c'est le kick?
Owiii, kick-me
Tu t en fou tu as 10 pseudos
Toad_party
Niveau 10
19 avril 2008 à 14:46:26
Ouais, Flo rêve.
Pseudo supprimé19 avril 2008 à 14:46:57
Dommage la croix bleu alors
Tinytoad
Niveau 10
19 avril 2008 à 14:47:20
C'est pas énorme 10 pseudos.
Chrem
Niveau 12
19 avril 2008 à 14:48:04
On veut un screen !
Ps: Salut.
Clafou
Niveau 35
19 avril 2008 à 14:48:22
Pas de croix bleue non plus. Y a qu'une croix
10 pseudos...je crois que Donph en a 10 fois plus que ça
Toad_party
Niveau 10
19 avril 2008 à 14:48:24
Tiny a plus de dix pseudo (ce boosteur). Il a prêté un de ses pseudos à Babon.
Pseudo supprimé19 avril 2008 à 14:49:31
Salut Chrem
Toad_party
Niveau 10
19 avril 2008 à 14:49:38
Chrem. Ça va ?
Tinytoad
Niveau 10
19 avril 2008 à 14:50:03
toad_party Voir le profil de toad_party Ignorer toad_party
Posté le 19 avril 2008 à 08:48:24 Avertir un modérateur
Tiny a plus de dix pseudo (ce boosteur). Il a prêté un de ses pseudos à Babon.
Jerry. Et stoi le boosteur, 50 mess' cette semaine.
Chrem
Niveau 12
19 avril 2008 à 14:50:20
Zak => Oui oui la forme, et toi ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm