on peut se presenté si non on est ce que l on vote
Tinytoad
Niveau 10
19 avril 2008 à 14:28:24
pierro293 Voir le profil de pierro293
Posté le 19 avril 2008 à 08:24:58 Avertir un modérateur
Salut à tous, je me présente je suis stikmou69.
Pseudo supprimé19 avril 2008 à 14:29:30
Clafou, j aime ce jeu et je veux etre le modo mais il n y a personne comment faire ??
Toad_party
Niveau 10
19 avril 2008 à 14:29:41
Tiny ~> Bah c'est son deuxième pseudo.
Tinytoad
Niveau 10
19 avril 2008 à 14:30:01
T'es sérieux Flo... ?
Clafou
Niveau 35
19 avril 2008 à 14:30:22
Flo Bah euh...forum mort, pas besoin de modo c'est tout. Et y en aura jamais ^^
Tinytoad
Niveau 10
19 avril 2008 à 14:30:26
toad_party Voir le profil de toad_party Ignorer toad_party
Posté le 19 avril 2008 à 08:29:41 Avertir un modérateur
Tiny ~> Bah c'est son deuxième pseudo.
Ah bon.
Toad_party
Niveau 10
19 avril 2008 à 14:31:07
Tiny ~> C'est parce qu'il ne l'a jamais dévoilé.
Pseudo supprimé19 avril 2008 à 14:31:25
Clafou dommage lawl
Diaiga
Niveau 10
19 avril 2008 à 14:34:37
Et puis, ça change quoi d'être modo?
Clafou
Niveau 35
19 avril 2008 à 14:35:31
T'as 4 boutons en plus no fake
Toad_party
Niveau 10
19 avril 2008 à 14:36:11
Donph' ~> Rien justement. ^^ Moi je ne me présenterai jamais, à part si je me sens prêt, et que j'aime vraiment un forum. ^^
Pseudo supprimé19 avril 2008 à 14:36:31
je voulais etre rouge comme le bonnet de
Yasashii
Niveau 10
19 avril 2008 à 14:37:05
tiens il pleut dehors
Toad_party
Niveau 10
19 avril 2008 à 14:37:35
Clafou Voir le profil de Clafou
Posté le 19 avril 2008 à 14:35:31 Avertir un modérateur
T'as 4 boutons en plus no fake
~> Bloquer, effacer, kicker et épingler.
Pseudo supprimé19 avril 2008 à 14:37:39
moi il fait beaux
Diaiga
Niveau 10
19 avril 2008 à 14:37:44
La chance Clafou, tu vas changer la face du monde, avec ça Philosophe, Zak? Moi je me présente, mais je fais tout pour qu'on ne m'élise pas
Tinytoad
Niveau 10
19 avril 2008 à 14:39:03
toad_party Voir le profil de toad_party Ignorer toad_party
Posté le 19 avril 2008 à 08:36:11 Avertir un modérateur
Donph' ~> Rien justement. ^^ Moi je ne me présenterai jamais, à part si je me sens prêt, et que j'aime vraiment un forum.
Tu te présenteras sur MP9 s'il y en a un.
Yasashii
Niveau 10
19 avril 2008 à 14:39:47
c'est drole, Flo, quand t'as dit ça il s'est arreté de pleuvoir
Clafou
Niveau 35
19 avril 2008 à 14:40:07
DiaIga Voir le profil de DiaIga
Ignorer diaiga Posté le 19 avril 2008 à 14:37:44 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
La chance Clafou, tu vas changer la face du monde, avec ça
Tu veux vraiment que je tâte la croix verte?
mec qui s'énerve vite*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm