je viens de jouer avec ma mère au deux première coupe en 150 et mirroir et avec 6O points à chaque fois!
Tinytoad
Niveau 10
19 avril 2008 à 13:42:19
Salut.
Anonymoes
Niveau 10
19 avril 2008 à 13:43:21
Yo Tiny.
Tinytoad
Niveau 10
19 avril 2008 à 13:46:11
Ça va ?
Anonymoes
Niveau 10
19 avril 2008 à 13:46:56
Bien et toi ?
Snoopy-girl
Niveau 12
19 avril 2008 à 13:47:25
Hello...
Snoopy-girl
Niveau 12
19 avril 2008 à 13:47:57
Non en fait je bouge. Bye...
Anonymoes
Niveau 10
19 avril 2008 à 13:47:58
Salut Snoopette. Ça va ?
Anonymoes
Niveau 10
19 avril 2008 à 13:48:12
Ah ok, bye...
Tinytoad
Niveau 10
19 avril 2008 à 13:54:13
Anonymoes Voir le profil de Anonymoes Ignorer anonymoes
Posté le 19 avril 2008 à 07:46:56 Avertir un modérateur
Bien et toi ?
Ouais, tranquille... Merci.
Salut grande soeur.
Clafou
Niveau 35
19 avril 2008 à 13:55:06
Ah tiens, des gens que je connais
Toad_party
Niveau 10
19 avril 2008 à 13:57:35
Re. Tiny ~> " la meilleure marque d'auto c quoi ? " J'mets pas le lien quand même.
Yasashii
Niveau 10
19 avril 2008 à 13:59:33
re
Tinytoad
Niveau 10
19 avril 2008 à 14:03:11
PTDR Zak J'ai rien trouvé pour toi.
Salut Claf'.
Toad_party
Niveau 10
19 avril 2008 à 14:05:08
Salut Clafou au fait. J'ai résisté à la tentation de le upper. Surtout ton blablabide.
Tinytoad
Niveau 10
19 avril 2008 à 14:07:09
toad_party Voir le profil de toad_party Ignorer toad_party
Posté le 19 avril 2008 à 08:05:08 Avertir un modérateur
Salut Clafou au fait.
J'ai résisté à la tentation de le upper. Surtout ton blablabide.
On parle de... ce que vous voulez !!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm