Posté le 19 avril 2008 à 12:35:05 Avertir un modérateur
Ça fera 2€.
En virtuel, bien sur ?
2-date
Niveau 8
19 avril 2008 à 12:41:05
si je sais écrire toad_party tu vois
2-date
Niveau 8
19 avril 2008 à 12:42:24
bonne a pédi toad_party
]Yoshi[
Niveau 10
19 avril 2008 à 12:43:52
Bon je vais manger et je pars toute l'après-midi donc bye.
2-date
Niveau 8
19 avril 2008 à 12:49:33
a toi aussi Bon apm AlerteCobra
2-date
Niveau 8
19 avril 2008 à 12:50:20
Bon je vais manger et je pars toute l'après-midi donc bye
Diaiga
Niveau 10
19 avril 2008 à 12:56:28
Bye aux partants
Elekchoc
Niveau 10
19 avril 2008 à 12:58:31
bye aux partants
Yasashii
Niveau 10
19 avril 2008 à 13:00:53
je suis de retour
Elekchoc
Niveau 10
19 avril 2008 à 13:02:41
bien mangé ?
Kinder-29
Niveau 10
19 avril 2008 à 13:02:41
Salut ! Sava bien ?
Elekchoc
Niveau 10
19 avril 2008 à 13:10:32
je vais bien et toi ?
ComboBreaker
Niveau 15
19 avril 2008 à 13:11:48
Salut ici.
Galactico
Niveau 10
19 avril 2008 à 13:14:15
Plutôt actif ce midi, le blabla.
Elekchoc
Niveau 10
19 avril 2008 à 13:15:05
salut Sango',tu va bien ?
ComboBreaker
Niveau 15
19 avril 2008 à 13:15:43
Pas Vraiment non...
ComboBreaker
Niveau 15
19 avril 2008 à 13:16:58
Elek Ouais et toi?
Kirua_29
Niveau 10
19 avril 2008 à 13:17:15
Actif ? Ptdrr oué j'avoue par rapport a d'abitude mais bon je vais bouffé ++
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm