" Ouais et toi Zak ? " ~> Bien, pour la éniéme fois.
Elekchoc
Niveau 10
19 avril 2008 à 12:11:41
Yoshi je vais bien et toi ?
]Yoshi[
Niveau 10
19 avril 2008 à 12:12:14
La forme.
Pseudo supprimé19 avril 2008 à 12:12:19
toad_party Voir le profil de toad_party
Posté le 19 avril 2008 à 12:10:23 Avertir modérateur
" Ouais les generaux c'est bien. "
~> Ça dépend lequels. ^^
Moi
Yasashii
Niveau 10
19 avril 2008 à 12:12:34
je reviens après mangé
Toad_party
Niveau 10
19 avril 2008 à 12:12:57
Pour une fois que ce Blabla est actif, j'en profite.
Pseudo supprimé19 avril 2008 à 12:13:07
Bon manger alors
]Yoshi[
Niveau 10
19 avril 2008 à 12:13:29
Bon appétit Yasashii.
Pseudo supprimé19 avril 2008 à 12:13:43
zak lool voir me voir de temps en temps alors
2-date
Niveau 8
19 avril 2008 à 12:13:56
salu Yasashii salu toad_party salu ]yoshi[ salu Elekchoc salu Luffy100000 salu Flo_rafael vous allé bien
Elekchoc
Niveau 10
19 avril 2008 à 12:14:31
ok,bon miam miam
2-date
Niveau 8
19 avril 2008 à 12:14:43
moi bien
Toad_party
Niveau 10
19 avril 2008 à 12:14:52
2-Date ~> Je t'ai déjà demander de soigner ton écriture. :/ Sinon je vais bien.
Pseudo supprimé19 avril 2008 à 12:14:54
Vous connaissez le dico ElekoFlo
]Yoshi[
Niveau 10
19 avril 2008 à 12:15:04
Ouais et toi 2-date ?
2-date
Niveau 8
19 avril 2008 à 12:16:18
non je le conné pas le dico ElekoFlo
]Yoshi[
Niveau 10
19 avril 2008 à 12:16:46
Salut Cobra.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm