-Nightmare59- Posté le 19 avril 2008 à 12:02:04 Je vais bien et vous?
Moi bien.
:salur: elek , la forme ?
Toad_party
Niveau 10
19 avril 2008 à 12:03:33
Luffy ~> En effet, vu que M&S est mort. Nightmare ~> Ouais, merci.
Pseudo supprimé19 avril 2008 à 12:03:40
Elek salut vas tu sa ??
2-date
Niveau 8
19 avril 2008 à 12:04:09
il fé bo 2hor
Luffy100000
Niveau 10
19 avril 2008 à 12:04:19
*
Zako Ouais , bien dommage pour ce forum.
Toad_party
Niveau 10
19 avril 2008 à 12:06:59
Luffy ~> Tous les forums meurent un jour. [ sauf les généraux ^^ ]
Pseudo supprimé19 avril 2008 à 12:07:03
Quel BIDE tout a coup
]Yoshi[
Niveau 10
19 avril 2008 à 12:07:27
Re.
2-date
Niveau 8
19 avril 2008 à 12:07:37
Ouais ta réson
Pseudo supprimé19 avril 2008 à 12:08:10
RE yo
Elekchoc
Niveau 10
19 avril 2008 à 12:08:18
bien je vais
vous bien aller ?
Luffy100000
Niveau 10
19 avril 2008 à 12:08:20
Re yoshi.
Zako Ouais malheuresement.
Ouais les generaux c'est bien.
Toad_party
Niveau 10
19 avril 2008 à 12:08:45
Salut Yoshi. Ça va ? 2-date ~> Pourrais-tu écrire plus lisiblement s'il te plaît ? =(
2-date
Niveau 8
19 avril 2008 à 12:08:48
salu Flo_rafael
Luffy100000
Niveau 10
19 avril 2008 à 12:09:01
Elek Bien vais je.
Yasashii
Niveau 10
19 avril 2008 à 12:09:42
c'est moi qui suis HS! bon, hé bien je vous laisse entre vous, bye
]Yoshi[
Niveau 10
19 avril 2008 à 12:09:43
Ouais et toi Zak ?
Elekchoc
Niveau 10
19 avril 2008 à 12:10:05
salut Yoshi
Pseudo supprimé19 avril 2008 à 12:10:08
Elek vais bien je !
Toad_party
Niveau 10
19 avril 2008 à 12:10:23
" Ouais les generaux c'est bien. " ~> Ça dépend lequels. ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm