"Le travail est la meilleure chose qui puisse exister, c´est pourquoi il faut être généreux et le laisser aux autres."
lawl pas mal.
Pap-Mario
Niveau 10
24 juillet 2007 à 02:32:44
Alors Tiny demain on joue quand ?
Pap-Mario
Niveau 10
24 juillet 2007 à 02:33:37
Plus tard... moi c´est quand tu veux je suis pas coucher avant minuit ( sa ma mere ne le sais pas )
Blue---Falcon
Niveau 16
24 juillet 2007 à 02:33:46
Il a pas envie de jouer avec toi.
Tinytoad
Niveau 10
24 juillet 2007 à 02:35:37
+1 Falcon.
Bah... Demain (peut-être. ). =)
Pap-Mario
Niveau 10
24 juillet 2007 à 02:36:31
Toi tu veux jouer avec moi
Pap-Mario
Niveau 10
24 juillet 2007 à 02:37:06
Je me suis amiliorer
Comment on évite les blue shell ? sa pourrait m´être utile
Blue---Falcon
Niveau 16
24 juillet 2007 à 02:37:33
A mkds?
Pap-Mario
Niveau 10
24 juillet 2007 à 02:38:39
Oui
Blue---Falcon
Niveau 16
24 juillet 2007 à 02:39:51
Ok attends je vais chercher ma DS.
Pap-Mario
Niveau 10
24 juillet 2007 à 02:40:27
Moi aussi attend un peu
Tu es bon ?
Tinytoad
Niveau 10
24 juillet 2007 à 02:41:37
Je sens un prochain ownage de la part de Falcon.
Pap-Mario
Niveau 10
24 juillet 2007 à 02:42:00
Il est meilleur que toi ?
Blue---Falcon
Niveau 16
24 juillet 2007 à 02:42:08
Je suis pas bon, mais pas mauvais non plus.
Pap-Mario
Niveau 10
24 juillet 2007 à 02:42:47
Tu fais du snake ?
541 267 993 301 mon code ami
Blue---Falcon
Niveau 16
24 juillet 2007 à 02:42:48
Mon code magique : 141 838 731 535
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm