Y en a des québecois sur ce forum quand même ! Ce qui fait qu´il est actif de jour comme de nuit ! =)
Tinytoad
Niveau 10
24 juillet 2007 à 01:46:02
Ouais, on est beaucoup de québécois sur ce forum comparé à d´autres.
Pap-Mario
Niveau 10
24 juillet 2007 à 01:47:02
Tiny Dsl mais tu passe 3eme a Lean Mean Ravine
[-SaPieN-]
Niveau 10
24 juillet 2007 à 01:47:52
Etes-vous amoureux ?
Résultats
* 23.8 % Oui, et c´est réciproque * 19.6 % Oui, mais je ne sais pas si c´est réciproque * 10.3 % Oui, mais ce n´est pas réciproque * 39.9 % Non, je ne le suis pas * 6.5 % Ne se prononce pas
(19598 votes)
Mdr le sondage
Pap-Mario
Niveau 10
24 juillet 2007 à 01:48:01
Et moi et mario on a fait environ 10 pages a nous tout seul
Tinytoad
Niveau 10
24 juillet 2007 à 01:49:17
Pap ~> C´est le p´tit jeunot qui m´a mit à cette position ?
Pap-Mario
Niveau 10
24 juillet 2007 à 01:50:11
Je lui est donner la tech et il a fait 34"48 comme moi
et il a 26 ans je crois
Tinytoad
Niveau 10
24 juillet 2007 à 01:51:21
Ah, d´accord.^^ Je pensais que c´était l´autre petit qui t´avais battu à un moment à Rotation Station.
Pap-Mario
Niveau 10
24 juillet 2007 à 01:52:31
Non lui il est a PAL ... moi je parle de Guillaume
FreeMushroom
Niveau 10
24 juillet 2007 à 01:54:31
Hier j´ai vu un combat, dedans y´avait un gars énervé et il a crié :
IT´S OVER 9000 THOUSAND.
Pap-Mario
Niveau 10
24 juillet 2007 à 01:56:54
Tiny Au fait c´était pas 56 seconde a Circuit Peach mais 1m06
Pap-Mario
Niveau 10
24 juillet 2007 à 02:00:02
Pile
Tinytoad
Niveau 10
24 juillet 2007 à 02:00:13
Pap ~> Me semblait aussi car je fais 55".
[-SaPieN-]
Niveau 10
24 juillet 2007 à 02:01:06
Je retourne sur battlenet +++
Pap-Mario
Niveau 10
24 juillet 2007 à 02:04:46
Tiny Mais je me suis amiliorer a 1:01:3xx je crois
Circuit yoshi 1:37:xxx
Pap-Mario
Niveau 10
24 juillet 2007 à 02:05:14
Sapien bon Warcraft
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm