Non, je vais m'arrêter à 1000 avec celui-là Y a que les principaux qui méritent les 5000
Gaiactico
Niveau 6
06 avril 2008 à 10:49:24
Lionco > Ça va aussi. ^^
Donphy > Ah ok.
marioland
Niveau 10
06 avril 2008 à 10:50:01
Salut.
Gaiactico
Niveau 6
06 avril 2008 à 10:50:20
Je vais aller jouer à FM08, je re après.
Tinytoad
Niveau 10
06 avril 2008 à 10:51:21
Yep.
Economique
Niveau 10
06 avril 2008 à 10:51:33
Bye Galac Salut Marioland
Lionco2
Niveau 10
06 avril 2008 à 10:56:27
Salut marioland.
Bon jeu Galactico.
Economique
Niveau 10
06 avril 2008 à 10:58:25
Salut Tiny aussi
Tinytoad
Niveau 10
06 avril 2008 à 11:04:47
Bon jeu Damien.
Luffy100000
Niveau 10
06 avril 2008 à 11:10:41
, vous allez bien ?
Pamboulle
Niveau 10
06 avril 2008 à 11:13:56
Mince alors, je reprends l'école demain ! Sinon, bonjour à tous..
marioland
Niveau 10
06 avril 2008 à 11:14:00
Ouais.
Et vous ?
Luffy100000
Niveau 10
06 avril 2008 à 11:14:47
Mario Je vais bien
panboulle , bien ?
Tinytoad
Niveau 10
06 avril 2008 à 11:16:12
Salut Luffy, enfin débann' ? :p
Bien et vous ?
marioland
Niveau 10
06 avril 2008 à 11:17:40
Je me souviens de toi Luffy, à une époque t'étais actif sur Diamant.
Lionco2
Niveau 10
06 avril 2008 à 11:17:41
Plus que 5 jours avant MK Wii !
Luffy100000
Niveau 10
06 avril 2008 à 11:20:35
Tiny Oue enfin
Mario J'étais sur pokemon diamant mais on ne pouvais pas dire que j'étais "actif"
Lionco , ça avance vite
Pamboulle
Niveau 10
06 avril 2008 à 11:21:48
Luffy Très bien.
Tinytoad
Niveau 10
06 avril 2008 à 11:22:29
Luffy > Tu utilisais quoi déjà pendant ce délais ? :O
Lionco > 21 pour moi.
Luffy100000
Niveau 10
06 avril 2008 à 11:22:31
Quand même , je me suis fait banni betement .
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm