pourquoi y a t-il mario kart 64 et pas wii dans les astuces? (je regardais comme ça, ne pensez pas que je cherchais à triché ^^ )
Lionco2
Niveau 10
05 avril 2008 à 22:28:29
Le jeu n'étant pas sorti, qui voudrait des astuces ?
marioland
Niveau 10
05 avril 2008 à 22:28:40
Bon les gens, j'y vais, je passerai certainement demain.
Lionco2
Niveau 10
05 avril 2008 à 22:29:27
Bonne nuit, et fais de beaux rêves !
Pamboulle
Niveau 10
05 avril 2008 à 22:32:51
Je vais regarder un film. Bye à tous.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm