bonjour moi aussi je suis nouveau sur le forum mkwii avant j était beaucoup présent sur leforum acww
Lionco2
Niveau 10
05 avril 2008 à 21:44:27
Robot éliminateur de Boulay en tout genre, ça sert, non ?
Lionco2
Niveau 10
05 avril 2008 à 21:45:38
N.C.I.S Vive ACWW !
marioland
Niveau 10
05 avril 2008 à 21:46:43
Un seul c'est pas suffisant pour tous les gérer.
gibbs007
Niveau 8
05 avril 2008 à 21:46:48
wé!
Pamboulle
Niveau 10
05 avril 2008 à 21:47:46
marioland Tu es le forumeur de Diamant ? Que je vois à chaque fois que j'y passe ?
Lionco2
Niveau 10
05 avril 2008 à 21:48:18
T'as raison.
marioland
Niveau 10
05 avril 2008 à 21:49:19
Oui Seb/Pamboulle. ^^
Galactico
Niveau 10
05 avril 2008 à 21:50:52
Seb > Oui c'est lui.
Elekchoc
Niveau 10
05 avril 2008 à 21:52:45
re tout le monde
Galactico
Niveau 10
05 avril 2008 à 21:53:29
Re Elek. ^^
Elekchoc
Niveau 10
05 avril 2008 à 21:54:47
bienvenue a vous deux sur ce forum
vous verrez,il est bien
Galactico
Niveau 10
05 avril 2008 à 21:55:35
C'est qui le deuxième ?
Strasbourg 0-2 Monaco
marioland
Niveau 10
05 avril 2008 à 21:55:53
En fait je traîne sur le forum depuis deux semaines mais j'avais pas posté.
diamant-perle
Niveau 7
05 avril 2008 à 21:56:02
Ouah la vach, j viens de rjouer à mario kart 64, et bah je ous jure, c'est un coup à se dégouter de MK. J'ai eu un éclair en deuxième position Oo.
Tinytoad
Niveau 10
05 avril 2008 à 21:56:06
Chaud les mecs sur MSN.
Galactico
Niveau 10
05 avril 2008 à 21:56:55
Kévin > Pire, c'est chiant ces grosses convers'.
[Noctali]
Niveau 10
05 avril 2008 à 21:59:39
Ah ok, ça parle foot ici aussi
Elekchoc
Niveau 10
05 avril 2008 à 22:01:10
re Donphy
Tinytoad
Niveau 10
05 avril 2008 à 22:01:17
Mais chaud le mec qui a invité tous ses contacts...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm