Sur Wii je pense que : -Mario Kart Wii=19/20 -Okami=19/20
[Noctali]
Niveau 10
05 avril 2008 à 19:55:01
Et SSBB = 20/20
Dark_Killer2
Niveau 10
05 avril 2008 à 20:02:45
Peut-être que jeuxvideo.com va mettre 20 à super smash bros brawl.Maintenant Mario Kart Wii a baissé de prix en réservation il est maintenant à 47.95 c'est vraiment un jeu bon marché
[Noctali]
Niveau 10
05 avril 2008 à 20:10:29
Tant mieux, Nintendo a tout intérêt à le "brader"
Pamboulle
Niveau 10
05 avril 2008 à 20:18:35
zzz-big-boss Voir le profil de zzzz-big-boss
Posté le 05 avril 2008 à 19:44:05 Avertir un modérateur
Ouais Okami sort que en juin sur la wii et j'ai pas la PS2.
Achète Ôkami dès qu'il sort. C'est un jeu à ne pas manquer.
Pamboulle
Niveau 10
05 avril 2008 à 20:19:53
Pourquoi tant de gens aiment SSBB ? Je le trouve assez chiant SSBM..
Lionco2
Niveau 10
05 avril 2008 à 21:18:14
Re tout le monde.
Pamboulle C'est LE jeu de l'année !
Dark_Killer2
Niveau 10
05 avril 2008 à 21:26:24
on sait pas y aura peut-être d'autre jeu exceptionnel durant cette année,ça va jusqu'au 31 décembre 2008 mais c'est vrai qu'il sera excellent,j'envie ces québécois qui l'ont déjà
Pamboulle
Niveau 10
05 avril 2008 à 21:27:47
Ce jeu ne m'intéresse pas du tout personnellement. J'attends surtout Resident Evil 5, Gears Of War 2 et Mario Kart Wii.
Dark_Killer2
Niveau 10
05 avril 2008 à 21:30:00
Résident Evil 5 sortira sur Wii.C'est dommage que certains jeux de peur-guerre et course ne sortent que sur PS3 et X360 à côté on pense que la Wii est une console pour bébé
marioland
Niveau 10
05 avril 2008 à 21:33:17
Salut à tous, je suis nouveau sur le forum.
Dark_Killer2
Niveau 10
05 avril 2008 à 21:34:03
Bienvenue marioland
marioland
Niveau 10
05 avril 2008 à 21:35:38
Merci merci.
Appelez moi Mario si possible.
Ca va ?
Dark_Killer2
Niveau 10
05 avril 2008 à 21:36:29
Oui ça va mario
Galactico
Niveau 10
05 avril 2008 à 21:37:12
MarioLand qui squatte ici. oO
marioland
Niveau 10
05 avril 2008 à 21:39:29
Galac !
J'aurais bien voté pour toi mais pas assez actif.
Lionco2
Niveau 10
05 avril 2008 à 21:40:08
Bienvenue marioland. Ça change des ch'tis Pokémons !
marioland
Niveau 10
05 avril 2008 à 21:41:02
Vous inquiétez pas, dès vendredi une armée de boulzors va arriver.
Lionco2
Niveau 10
05 avril 2008 à 21:41:50
Ouais, mais on aura un modo !
marioland
Niveau 10
05 avril 2008 à 21:43:15
Ca on s'en fiche.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm