euh c'est où les mails ce qui est chiant maintenant c'est les codes de confirmations et que mon pseudo avait plus d'1 an mais bon
zzzz-big-boss
Niveau 10
05 avril 2008 à 18:59:15
Bah sur ta messagerie que tu as donné.Bon app' Tiny.
Snoopy-girl
Niveau 12
05 avril 2008 à 19:01:23
Bon appétit mon petit frère chéri adoré. A plus tard. ^^
[Noctali]
Niveau 10
05 avril 2008 à 19:03:14
Bon app, Tiny
zzzz-big-boss
Niveau 10
05 avril 2008 à 19:05:51
Re donphan.
[Noctali]
Niveau 10
05 avril 2008 à 19:07:39
Ça va, Big, en fait?
zzzz-big-boss
Niveau 10
05 avril 2008 à 19:09:05
Oui mais on c'est déjà vu.
[Noctali]
Niveau 10
05 avril 2008 à 19:10:00
Oui, mais je crois pas te l'avoir demandé Je vais manger
Dark_Killer2
Niveau 10
05 avril 2008 à 19:11:03
Vivement MKW je pourrais y jouer pendant toutes les vacances au fait salut donphan
Tinytoad
Niveau 10
05 avril 2008 à 19:17:07
Reuh. ^^
zzzz-big-boss
Niveau 10
05 avril 2008 à 19:18:43
Bye Donphan.
Dark:Tu est en vacances le 11 avril. Comme moi.
zzzz-big-boss
Niveau 10
05 avril 2008 à 19:26:23
Re Tiny.
Pamboulle
Niveau 10
05 avril 2008 à 19:27:12
Bonsoir à tous.
zzzz-big-boss
Niveau 10
05 avril 2008 à 19:28:50
Salut Pam tu vas bien?
Pamboulle
Niveau 10
05 avril 2008 à 19:31:11
Très bien et toi ?
zzzz-big-boss
Niveau 10
05 avril 2008 à 19:32:27
Moi aussi je vais très bien.Je sais pas si j'y arriverai a tenir avant MKWII,je m'ennuie pas mal.
Pamboulle
Niveau 10
05 avril 2008 à 19:35:48
Moi, j'ai trouvé un autre jeu à jouer et c'est Ôkami. Et je vais y passer un bon bout de temps.
Pamboulle
Niveau 10
05 avril 2008 à 19:40:44
Bon, je vais manger, je reviens dans 10-20 minutes ! A tantôt tout le monde.
zzzz-big-boss
Niveau 10
05 avril 2008 à 19:44:05
Ouais Okami sort que en juin sur la wii et j'ai pas la PS2.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm