Oui, où ils avaient besoin à tout prix d'un modérateur.
Pamboulle
Niveau 10
05 avril 2008 à 15:01:41
Le modérateur, il en a souffert pour tout remettre en place.
Lionco2
Niveau 10
05 avril 2008 à 15:01:54
Quand Nayru-Chan est partie, ça a été la me*de !
Même avec le modo, y'avait plein de flood.
Galactico
Niveau 10
05 avril 2008 à 15:03:12
J'y étais moi sur ACWW durant l'année qui a suivi la sortie du jeu.
Pamboulle
Niveau 10
05 avril 2008 à 15:03:44
Oui. Au moins, ici, on aura pas ce problème. Grâce à Clafou qui va devenir modérateur dans quelques jours.
Pamboulle
Niveau 10
05 avril 2008 à 15:04:23
Galactico On a eu de la chance pour Diamant, on a eu SamusQueen à l'heure et à temps.
[Noctali]
Niveau 10
05 avril 2008 à 15:11:34
Et encore, même maintenant, c'est un peu le bordel Bon, bonne après-midi, j'y vais
Pamboulle
Niveau 10
05 avril 2008 à 15:12:51
Bon après-mide également Noctali et à la prochaine. C'est vrai que c'est le bordel mais ça, il fallait s'en doûter avec le succès que ça a, tous les boulets se ramènement.
Lionco2
Niveau 10
05 avril 2008 à 15:17:05
Bonne après midi !
Tinytoad
Niveau 10
05 avril 2008 à 18:20:10
Presque en 3ième page OMG.
tgame
Niveau 10
05 avril 2008 à 18:25:36
Au faite mario kart wii vient de se prendre 6 par EDGE !!! Alors vous en pensez quoi ?
Snoopy-girl
Niveau 12
05 avril 2008 à 18:28:49
Il est là mon p'tit frère ?
Tinytoad
Niveau 10
05 avril 2008 à 18:31:03
Bien sûr !
Dark_Killer2
Niveau 10
05 avril 2008 à 18:42:42
Salut tout le monde c'est Blackmage sauf que je me suis fait bannir sinon plus que 6 jours avant Mario Kart Wii
zzzz-big-boss
Niveau 10
05 avril 2008 à 18:44:05
Bonjour tout le monde.
Tinytoad
Niveau 10
05 avril 2008 à 18:46:53
Blackmage > Ah bon, pourquoi ? :/
Salut zzzz-big-boss.
Snoopy-girl
Niveau 12
05 avril 2008 à 18:48:07
Salut à tous.
Yeah, il est là mon pitit frèro ! Désolée, j'en ai marre de buguer sur msn.
Dark_Killer2
Niveau 10
05 avril 2008 à 18:50:27
Tinytoad je sais même pas pourquoi,normalement il y a un message qui te dit la cause du ban' mais je l'ai pas eu
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm