Nan mais j'ai pas trop suivis MKWii donc je demande mais stp réponds ^^
-polopowers-
Niveau 10
04 avril 2008 à 23:09:05
S'il t plaît !!!!
Pseudo supprimé04 avril 2008 à 23:18:11
un quoi qui moi ... excuse moi mais non !
lol 12 aussi je crois de memoire !
-polopowers-
Niveau 10
04 avril 2008 à 23:20:21
Ok merci je n'étais plus très sur...
Pamboulle
Niveau 10
04 avril 2008 à 23:24:08
Je t'ai répondu et toi tu m'ignores.
Pseudo supprimé04 avril 2008 à 23:35:28
oui merci a toi seb pour polo !!
Tinytoad
Niveau 10
05 avril 2008 à 03:51:16
Bonne nuit. ^^
falconne
Niveau 10
05 avril 2008 à 05:42:31
Salut Bonne nuit.
Luffy100000
Niveau 10
05 avril 2008 à 09:36:41
ici
Pseudo supprimé05 avril 2008 à 11:52:31
Luffy100000
Niveau 10
05 avril 2008 à 11:59:34
, ça va ?
Pseudo supprimé05 avril 2008 à 12:04:57
Va sa pose je question ne a l air heureux
[Noctali]
Niveau 10
05 avril 2008 à 12:29:17
Salut tout le monde
Pseudo supprimé05 avril 2008 à 12:30:55
Re donphan
[Noctali]
Niveau 10
05 avril 2008 à 12:32:35
Re Flo, je crois pas t'avoir posé la question : Tu vas bien?
Pseudo supprimé05 avril 2008 à 12:35:28
oui sa va merci et toi Hier j ai joué contre Zaka et Tiny a mkds enfin contre Tiny j ai du couper pour aller manger Tu en fais une
[Noctali]
Niveau 10
05 avril 2008 à 12:38:16
Moi ça va mais non, j'en ferais pas
Pseudo supprimé05 avril 2008 à 12:43:44
ok
Tinytoad
Niveau 10
05 avril 2008 à 13:02:09
Salut.
[Noctali]
Niveau 10
05 avril 2008 à 13:03:21
Yop Tiny
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm