Posté le 04 avril 2008 à 20:22:16 Avertir un modérateur
Au jardin volant et au circuit Yoshi tu es tombé, mais tout d'un coup je te vois devant...
C'est le lag. La DS croît qu'il est tombé alors qu'en fait c'est pas le cas. ____________________________________ http://br.youtube.com/Portugais4ever
Elekchoc
Niveau 10
04 avril 2008 à 20:40:35
re tout le monde
Galactico
Niveau 10
04 avril 2008 à 20:44:51
Le pro-MKDS a parlé
Elekchoc
Niveau 10
04 avril 2008 à 20:48:04
le jeu sera bientot dans nos mains
Trox_Legend
Niveau 7
04 avril 2008 à 20:53:53
Bonjour, au revoir. ^^
Pseudo supprimé04 avril 2008 à 20:54:35
re et merci pour l explication Fab Par contre comment tu a fais pour faire buguer a la derniere course qu on est fait ???
SpyX
Niveau 10
04 avril 2008 à 20:55:05
Moi je le défis le pro-MKDS sur YF meme si maintenant tu bas mon records de presque 10 secondes il ne faut pas sous-estimer la puissance des objets
Tinytoad
Niveau 10
04 avril 2008 à 20:57:37
Salut.
Elekchoc
Niveau 10
04 avril 2008 à 20:57:42
Spyx tu as raison,un objet peut changer le destin d'une course
Elekchoc
Niveau 10
04 avril 2008 à 20:59:24
salut Tiny tu va bien ?
Tinytoad
Niveau 10
04 avril 2008 à 21:01:04
Bof et toi ? ^^
Pseudo supprimé04 avril 2008 à 21:02:20
Salut tiny aller bof pourquoi ??
Elekchoc
Niveau 10
04 avril 2008 à 21:02:22
moi ça va
Tinytoad
Niveau 10
04 avril 2008 à 21:03:18
Parce que j'ai terriblement mal au dos.
Pseudo supprimé04 avril 2008 à 21:04:48
tu as quel age, moi j ai 14 ans et j ai aussi mal au dos
Galactico
Niveau 10
04 avril 2008 à 21:04:51
Re.
Pseudo supprimé04 avril 2008 à 21:05:09
reuh damien
Tinytoad
Niveau 10
04 avril 2008 à 21:07:36
Plop Damien.
Flo > 14 aussi. ^^
Galactico
Niveau 10
04 avril 2008 à 21:09:48
Je ne vais pas vous demander si ça va vu que j'ai déjà la réponse.
Elekchoc
Niveau 10
04 avril 2008 à 21:09:57
re Galac'
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm