Des naabs qui s'affrontent, c'est chou ! ____________________________________ http://br.youtube.com/Portugais4ever
Luffy100000
Niveau 10
04 avril 2008 à 19:27:02
zakariya , va bien ?
Elekchoc
Niveau 10
04 avril 2008 à 19:28:27
re
Luffy100000
Niveau 10
04 avril 2008 à 19:30:06
elek , bien ?
Elekchoc
Niveau 10
04 avril 2008 à 19:31:03
oui et toi ?
Luffy100000
Niveau 10
04 avril 2008 à 19:32:16
Moi bien
Elekchoc
Niveau 10
04 avril 2008 à 19:35:30
j'ai plus dance
_______________ Ran
Luffy100000
Niveau 10
04 avril 2008 à 19:39:49
Ta de la chance
Elekchoc
Niveau 10
04 avril 2008 à 19:42:13
oui,j'ai eu 8/10 mais j'ai danse n'importe comment
_______________ Ran
Luffy100000
Niveau 10
04 avril 2008 à 19:45:16
MDR , tes potes se sont foutu de ta gueule ?
Gaiactico
Niveau 6
04 avril 2008 à 19:46:37
Re tout le monde. =)
Elekchoc
Niveau 10
04 avril 2008 à 19:47:19
non,on etait divise dans plusieur groupes (4 dans chaque groupe)
je me suis mis derriere les 3 autres comme sa on m'as pas trop vu danser
mission discretion reussi
Elekchoc
Niveau 10
04 avril 2008 à 19:49:32
re Galac'
dunkan
Niveau 69
04 avril 2008 à 20:03:43
C'est les vacances...
Luffy100000
Niveau 10
04 avril 2008 à 20:05:31
Exact mais pas pour moi , sa seras pour la semaine prochaine
Gaiactico
Niveau 6
04 avril 2008 à 20:07:29
..dans deux semaines.
Elekchoc
Niveau 10
04 avril 2008 à 20:13:07
en vacances dans 2 semaines
Pseudo supprimé04 avril 2008 à 20:17:54
re tous le monde Bien joué quand meme zaka
zakariya
Niveau 9
04 avril 2008 à 20:22:16
Reuh tout le monde.
Bien joué Flo.
Mais y'a un truc que j'ai pas compris.
Au jardin volant et au circuit Yoshi tu es tombé, mais tout d'un coup je te vois devant...
[Meloman]
Niveau 11
04 avril 2008 à 20:31:37
Yeah, la date de sortie approche, j'en suis tout chose
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm