zaka donne ton code ami vite stp moi il est dans mon cv !
Gaiactico
Niveau 6
04 avril 2008 à 18:52:15
Seb > Ouais mais y'a beaucoup de travail de révision avant et puis tu passes des oraux dans certaines matières (espagnol et anglais je crois) donc c'est pas si facile que ça.
[Noctali]
Niveau 10
04 avril 2008 à 18:53:31
Le brevet a été modifié, par contre, depuis mon époque
Gaiactico
Niveau 6
04 avril 2008 à 18:55:00
Donphy > A partir de l'année prochaine, y'aura toutes les matières au brevet. xD
[Noctali]
Niveau 10
04 avril 2008 à 18:55:35
Et dire que moi j'avais Histoire, Géo, maths et Français
Gaiactico
Niveau 6
04 avril 2008 à 18:58:44
Idem.
whomp
Niveau 6
04 avril 2008 à 18:59:36
Mon, que c'est mignon, tous ces petits qui peuplent le forum
Gaiactico
Niveau 6
04 avril 2008 à 19:00:16
Tu parles des topics de floods et hors-sujet ?
[Noctali]
Niveau 10
04 avril 2008 à 19:02:10
Hanno qui s'embête
Gaiactico
Niveau 6
04 avril 2008 à 19:03:36
Je vais manger.
[Noctali]
Niveau 10
04 avril 2008 à 19:04:26
Bon app, Galac
Pamboulle
Niveau 10
04 avril 2008 à 19:05:24
Bon appétit, Damien.
zakariya
Niveau 9
04 avril 2008 à 19:14:51
Flo Mon Code ami MKDS : 077 437 84 361.
Je t'ajoute.
Avec ou sans Snaking ?
zakariya
Niveau 9
04 avril 2008 à 19:18:08
Faute de phrape.
MKDS : 077 437 884 361 / zakariya
Pseudo supprimé04 avril 2008 à 19:20:40
re bon comme tu veux pour le snak sa fait longtemps que je joues plus alors je t ajoute et on y va
bon app damien !
Pamboulle
Niveau 10
04 avril 2008 à 19:20:46
Je vais jouer à ôkami. A tout à l'heure tout le monde.
Pseudo supprimé04 avril 2008 à 19:21:11
bye !!
zakariya
Niveau 9
04 avril 2008 à 19:23:49
Bon je suis en train de faire connection Wi-Fi amis
Luffy100000
Niveau 10
04 avril 2008 à 19:24:40
re
zakariya
Niveau 9
04 avril 2008 à 19:25:27
Re Luffy.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm