Seb > En première, tu as un bac de français car comme le français c'est une grosse matière, y'a besoin d'un examen à elle toute seule.
Et en Terminale (la dernière année de lycée et donc de scolarité avant les grandes études) y'a le bac général avec toutes les matières sur ce que t'as appris l'année de terminale mais aussi un peu les années précédentes donc suffit de bien réviser. 