aie une gaffe pour moi ça fait rien c est les vacances
Pamboulle
Niveau 10
04 avril 2008 à 18:13:42
Les vacances sont terminées pour moi ! Je vais trop m'ennuyer en cours pendant 7 semaines avant les grandes vacances.
Pseudo supprimé04 avril 2008 à 18:14:46
ah bon wahou moi elle commence !! ( enfin )
Fabien_14
Niveau 10
04 avril 2008 à 18:16:42
Te plains pas Pamboulle... Moi il me reste 13 semaines avant les vacances d'été, et j'ai fini mes 2 semaines de vacances y'a une semaine... ____________________________________ http://br.youtube.com/Portugais4ever
Galactico
Niveau 10
04 avril 2008 à 18:16:48
Moi mes vacances sont dans deux semaines puis après je n'aurais que 4 semaines avant les grandes vacances.
[Noctali]
Niveau 10
04 avril 2008 à 18:16:56
Ben moi c'est la semaine prochaine
Pamboulle
Niveau 10
04 avril 2008 à 18:17:16
Oui, tu as de la chance de commencer plus tard comme ça, tu as moins de jours d'école avant les grandes vacances. En plus, tu pourras jouer à mario kart pendant une semaine de vacances..
Elekchoc
Niveau 10
04 avril 2008 à 18:17:32
bonsoir
[Noctali]
Niveau 10
04 avril 2008 à 18:17:54
Salut Elek
Pamboulle
Niveau 10
04 avril 2008 à 18:18:27
Ca va être trop dur de retourner à l'école lundi.. Comment j'aurai la flemme..
Galactico
Niveau 10
04 avril 2008 à 18:18:57
Fab > 13 semaines.
Pamboulle
Niveau 10
04 avril 2008 à 18:20:08
Galactico Je serai en vacances le 18 juin environ et toi ?
Galactico
Niveau 10
04 avril 2008 à 18:20:42
Seb > Je suis en vacances le 6 juin. ^^
[Noctali]
Niveau 10
04 avril 2008 à 18:21:20
Et moi qui vais avoir le bac à réviser, ces vacances
Pamboulle
Niveau 10
04 avril 2008 à 18:21:39
T'as trop de chance. Mais t'es au lycée aussi.
Pseudo supprimé04 avril 2008 à 18:21:46
laissez tomber moi j ai le brevet en fin d année elek sa salut roule !!
Elekchoc
Niveau 10
04 avril 2008 à 18:22:14
moi je suis en vacances le 21 avril
Pamboulle
Niveau 10
04 avril 2008 à 18:22:15
Moi, je devais mettre mes classeurs en ordre et j'ai rien fait, je vais le faire dimanche soir.
[Noctali]
Niveau 10
04 avril 2008 à 18:22:35
Trop simple le brevet
Pamboulle
Niveau 10
04 avril 2008 à 18:22:42
Elekchoc Le jour de mon anniversaire.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm