Je ne sais pas du tout quand NaChan va me contacter
Maxme
Niveau 10
04 avril 2008 à 17:33:41
ok Clafou et ben bon courage avec les andouilles de son genre
Luffy100000
Niveau 10
04 avril 2008 à 17:34:47
Clafou Pourqyoi tu me donne le lien du blabla ?
Luffy100000
Niveau 10
04 avril 2008 à 17:35:33
Pourquoi *
Pseudo supprimé04 avril 2008 à 17:36:36
qui se fait une partie a mkds
Clafou
Niveau 35
04 avril 2008 à 17:36:41
Bah c'est le lien permanent de mon message (quelques posts plus haut) qui explique quand je prendrai mes fonctions
Pseudo supprimé04 avril 2008 à 17:46:52
personne
Pseudo supprimé04 avril 2008 à 18:03:15
si il y a du monde ce soir j atteins 4000 post !
Pamboulle
Niveau 10
04 avril 2008 à 18:04:05
Je suis là, moi.
Pseudo supprimé04 avril 2008 à 18:05:45
merci enfin quelqu un en plus pamboullette une partie de mario kart ds ?
Pamboulle
Niveau 10
04 avril 2008 à 18:07:52
J'ai pas le jeu.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm