Oh t´inquietes pas pour ça tu vas la sentir passer
Blue---Falcon
Niveau 16
24 juillet 2007 à 00:32:19
J´ai explosé de rire putain.
Yoshi28
Niveau 10
24 juillet 2007 à 00:33:07
euh merde, je voulais dire: CQFD ça veut dire quoi ça ?
[-SaPieN-]
Niveau 10
24 juillet 2007 à 00:33:29
Vous avez pas honte ! Ah les jeunes !
Blue---Falcon
Niveau 16
24 juillet 2007 à 00:33:38
CQFD = Ce Qu´il Fallait Démontrer.
Blue---Falcon
Niveau 16
24 juillet 2007 à 00:33:59
Sapien Moi honte? Jamais et de rien.
Yoshi28
Niveau 10
24 juillet 2007 à 00:37:55
je suis deja vieux moi
Blue---Falcon
Niveau 16
24 juillet 2007 à 00:38:20
Et moi plus.
[-SaPieN-]
Niveau 10
24 juillet 2007 à 00:40:46
Faudrait penser à l´organisation d´un tournoi inter-forumeurs lors de la sortie du jeu Ca va péter
Blue---Falcon
Niveau 16
24 juillet 2007 à 00:41:30
Je n´achèterai ni le jeu, ni la wii.
[-SaPieN-]
Niveau 10
24 juillet 2007 à 00:43:30
Qu´est ce que tu fous là alors ?
Yoshi28
Niveau 10
24 juillet 2007 à 00:44:09
qu´est ce que tu fou là alors ?
Blue---Falcon
Niveau 16
24 juillet 2007 à 00:44:56
Je suis venu pour toi mon petit Yoshinounet.
Yoshi28
Niveau 10
24 juillet 2007 à 00:45:48
Yoshi28
Niveau 10
24 juillet 2007 à 00:46:20
Oh c´est vrai ?
Blue---Falcon
Niveau 16
24 juillet 2007 à 00:46:51
Ben oui, tu crois quoi pff
Fabien_14
Niveau 10
24 juillet 2007 à 00:49:57
Et moi ? Tu laisses ton grand Fabien ? _______________________________ http://br.youtube.com/Portugais4ever
FreeMushroom
Niveau 10
24 juillet 2007 à 00:50:40
Toi, I´m over 9000 Thousand.
Fabien_14
Niveau 10
24 juillet 2007 à 00:51:28
Ptdr tu t´es fait un méga délire là-dessus on dirait... XD _______________________________ http://br.youtube.com/Portugais4ever
Blue---Falcon
Niveau 16
24 juillet 2007 à 00:53:01
Fab sache que je garde toujours une place au chaud pour toi dans mon coeur.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm