Pourquuoi je serai un noob j´ai bientot 2.000 jours sur ce site, c´toi l´noob
Blue---Falcon
Niveau 16
24 juillet 2007 à 00:12:52
Avec nos deux pseudos ensemble on fait presque les 3000 jours Yoshi.
Yoshi28
Niveau 10
24 juillet 2007 à 00:13:34
On est vraiment fait l´un pour l´autre
Blue---Falcon
Niveau 16
24 juillet 2007 à 00:14:10
hihi petit coquinou, Fabien va être jaloux.
Yoshi28
Niveau 10
24 juillet 2007 à 00:15:42
Ah bon, c´est ton ex ?
Blue---Falcon
Niveau 16
24 juillet 2007 à 00:16:10
C´est mon petit portugais chéri poilu adoré.
Yoshi28
Niveau 10
24 juillet 2007 à 00:17:47
Mais maintenant, c´est moi ton chéri
Blue---Falcon
Niveau 16
24 juillet 2007 à 00:17:51
Enfin quand je dis petit, il mesure 10cm de plus que moi. =/
Blue---Falcon
Niveau 16
24 juillet 2007 à 00:18:06
Ouiiiiii mon petit Yoshiiii.
Yoshi28
Niveau 10
24 juillet 2007 à 00:22:07
lol, il fait quel taille ?
Blue---Falcon
Niveau 16
24 juillet 2007 à 00:22:59
1m80 et moi 1m70 et des poussières
Yoshi28
Niveau 10
24 juillet 2007 à 00:25:11
bein je suis entre vous deux avec 1m76 moi
[-SaPieN-]
Niveau 10
24 juillet 2007 à 00:26:46
1M81 moi !
Blue---Falcon
Niveau 16
24 juillet 2007 à 00:27:22
Tout dans la taille mais rien dans la tête ni dans le caleçon.
Yoshi28
Niveau 10
24 juillet 2007 à 00:29:01
ma tete est bien pleine et le caleçon... ba ça va
[-SaPieN-]
Niveau 10
24 juillet 2007 à 00:29:26
Les gens qui parlent le plus en ont le moins ^^ CQFD !
Blue---Falcon
Niveau 16
24 juillet 2007 à 00:30:14
Hihi t´as intérêt à avoir ton caleçon bien rempli mon petit Yoshi.
Yoshi28
Niveau 10
24 juillet 2007 à 00:30:32
lol^^ si c´était le cas, j´aurais rien du tout^^ CQFD c´est pour ça ?
Blue---Falcon
Niveau 16
24 juillet 2007 à 00:30:55
Sapien pfff c´est qu´une légende.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm