n´empeche que 51 ca me poutre quadri poutre... J´ai fait 1m05 de mes souvenirs
Yoshi28
Niveau 10
23 juillet 2007 à 23:33:39
peach MKDD je fais 1´08"707
Pap-Mario
Niveau 10
23 juillet 2007 à 23:34:19
Ah t´es plus que nul alors
J´étais a 1m08 au début de la semaine...
Dr_Ukiki
Niveau 10
23 juillet 2007 à 23:37:44
Prem ?
Dr_Ukiki
Niveau 10
23 juillet 2007 à 23:37:55
De la page
Pap-Mario
Niveau 10
23 juillet 2007 à 23:39:26
osef de la page
Dr_Ukiki
Niveau 10
23 juillet 2007 à 23:39:45
:bah:
Yoshi28
Niveau 10
23 juillet 2007 à 23:41:18
Dr_Ukiki
Niveau 10
23 juillet 2007 à 23:42:01
Exacte !
Mes smileys ne marchent jamais... Car je suis trop fénéant pour aller voir la liste et que j´y vais au pif
Yoshi28
Niveau 10
23 juillet 2007 à 23:43:05
j´étais pas venu sur jv.com depuis un an, et je me souviens de la plus part des smileys encore
Pap-Mario
Niveau 10
23 juillet 2007 à 23:43:17
Moi je connais presque tout les codes
Yoshi28
Niveau 10
23 juillet 2007 à 23:44:38
faut dire que c´est pas très dur...
Pap-Mario
Niveau 10
23 juillet 2007 à 23:45:59
Wais
Pourquoi :question
et non :?:
Pap-Mario
Niveau 10
23 juillet 2007 à 23:46:12
Moi je vais souper
Yoshi28
Niveau 10
23 juillet 2007 à 23:52:51
ok, bonne ap
Yoshi28
Niveau 10
23 juillet 2007 à 23:58:06
Bein c´est mort
Blue---Falcon
Niveau 16
23 juillet 2007 à 23:58:49
Nan j´ai fini ma partie je suis là.
Blue---Falcon
Niveau 16
24 juillet 2007 à 00:02:47
Toi tu ne l´es plus on dirait.
Yoshi28
Niveau 10
24 juillet 2007 à 00:04:30
Si si^^ j´étais parti sur un autre topic
FreeMushroom
Niveau 10
24 juillet 2007 à 00:05:21
Vous savez quoi ? Vous êtes tous des noobs ! =D
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm