MKDS et MKDD sont tous deux bons, fin de l´histoire. _______________________________ http://br.youtube.com/Portugais4ever
Dr_Ukiki
Niveau 10
23 juillet 2007 à 23:24:25
Même si je préfère MKDS
Yoshi28
Niveau 10
23 juillet 2007 à 23:24:32
non MKDS pu duk avec le snaking en carton
Pap-Mario
Niveau 10
23 juillet 2007 à 23:25:00
Fab j´ai une vidéo de mon 1:01:xxx a Circuit Peach tu la veux
Pap-Mario
Niveau 10
23 juillet 2007 à 23:25:31
Yoshi Non il est tres bien
Dr_Ukiki
Niveau 10
23 juillet 2007 à 23:27:23
1:01:xx à circuit peach ? Tu passe à travers les murs ?
Pap-Mario
Niveau 10
23 juillet 2007 à 23:27:53
Tu rigole tu crois que c´est bon comme record c´est nul a ch*er
Pap-Mario
Niveau 10
23 juillet 2007 à 23:28:48
Regarde la vidéo de Fab
http://br.youtube.com/watch?v=Pb4R9RHaigk
Dr_Ukiki
Niveau 10
23 juillet 2007 à 23:29:30
C´est pas le circuit peach ca cest le circuit Mario non ?
Pap-Mario
Niveau 10
23 juillet 2007 à 23:31:16
Il y a les 2... bref il fait 51 secondes
Yoshi28
Niveau 10
23 juillet 2007 à 23:31:32
le retro peach ? j´devais être en dessous de la minute j´crois
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm