Ouais, et Super Paper Mario est excellent aussi, un de me sjeux Wii préférés =)
Zelda:TP, Metroid, Mario Galaxy, SSBB, Mario Kart sont (seront) des incontournables de la Wii. Mais y'a aussi des jeux moins connus qui sont excellent, comme Paper Mario, ou Kororinpa (j'adore
)