CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BlaBla du forum

guilec
guilec
Niveau 9
26 mars 2008 à 13:55:10

Perso pour la fin de métroid j'ai utilisé un guide vers la fin :D

Snoop_boy
Snoop_boy
Niveau 10
26 mars 2008 à 13:56:05

Dexter ~~> Ok. :-p

Pamboulle
Pamboulle
Niveau 10
26 mars 2008 à 13:56:14

C'est mieux de chercher. :ok: C'est rare dans les FPS mais bon, le jeu m'a déçu. Je le trouve assez ennuyant.

talkman724
talkman724
Niveau 9
26 mars 2008 à 13:57:07

Je veut dire que Zelda twilight princess dure 90 H ( je l'ai fini ) :gni: :bave:
----------------------------------------
Ce site est vraiment GéNIAL !!!!!!!!!!!!!! Moi je dit heuresement que j'ai découvert se site palpitant !!!!!!!! Site dédier au fan de nintendo . http://nintendo-life.clicforum.com/index.php
Mon blog : http://bendu76000.skyblog.com

Pamboulle
Pamboulle
Niveau 10
26 mars 2008 à 13:58:34

Mais bon, quand j'aurai Mario Kart Wii, je vais y passer pendant 2 ans dessus. :ok:

talkman724
talkman724
Niveau 9
26 mars 2008 à 13:58:56

Perso je le trouve super bien Métroid sa fait lomgtemps que j'y est jouer mais peut être un peu chaud pourr un débutant de Métroid prime .
--------------------------------------
Ce site est vraiment GéNIAL !!!!!!!!!!!!!! Moi je dit heuresement que j'ai découvert se site palpitant !!!!!!!! Site dédier au fan de nintendo . http://nintendo-life.clicforum.com/index.php
Mon blog : http://bendu76000.skyblog.com

Snoopy-girl
Snoopy-girl
Niveau 12
26 mars 2008 à 13:59:13

Re. :o))

Pamboulle
Pamboulle
Niveau 10
26 mars 2008 à 14:00:28

Super Mario Galaxy est aussi un jeu à acheter et à finir. :ok: C'est une bombe, j'ai trop aimé. Même si les boss sont un peu faciles car après, y a les 120 étoiles à récupérer qui sont vraiment difficiles à prendre parfois. :ok:

Pamboulle
Pamboulle
Niveau 10
26 mars 2008 à 14:01:04

Salut Snoopy. :ok:
Est-ce que tu as fini Okami, toi ?

talkman724
talkman724
Niveau 9
26 mars 2008 à 14:01:47

Moi avec Mario kart wii avec mon frère on vas se faire des putain de course a deux en écran spilté et aussi en online . ( c'est un peu chiant qui ait enlever le chat ) . En plus avec la chaine qui vas sortir en même temps que le jeu trop bien ( avec se qu'on pourras faire desssu ) . :gni: :lol: :fete:
---------------------------------------------
Ce site est vraiment GéNIAL !!!!!!!!!!!!!! Moi je dit heuresement que j'ai découvert se site palpitant !!!!!!!! Site dédier au fan de nintendo . http://nintendo-life.clicforum.com/index.php
Mon blog : http://bendu76000.skyblog.com

guilec
guilec
Niveau 9
26 mars 2008 à 14:03:04

Super mario galaxy c'est génial aussi mais quand on arrive au stade où il faut tout recommencer avec luigi c'est trop répétitif =X

talkman724
talkman724
Niveau 9
26 mars 2008 à 14:03:20

Moi je dit mario galaxy est vraiment l'un des meilleur jeu sur wii
--------------------------------------------
Ce site est vraiment GéNIAL !!!!!!!!!!!!!! Moi je dit heuresement que j'ai découvert se site palpitant !!!!!!!! Site dédier au fan de nintendo . http://nintendo-life.clicforum.com/index.php
Mon blog : http://bendu76000.skyblog.com

Pamboulle
Pamboulle
Niveau 10
26 mars 2008 à 14:03:44

GuiLeC :d) Oui et y a presque rien qui change avec lui en plus.

Snoopy-girl
Snoopy-girl
Niveau 12
26 mars 2008 à 14:04:00

Salut Pamboulle. :o))

J'reste pô. +

Pamboulle
Pamboulle
Niveau 10
26 mars 2008 à 14:04:46

D'accord, dommage. :-( A plus tard Snoopy..

-sun-
-sun-
Niveau 9
26 mars 2008 à 14:04:58

Ouais, et Super Paper Mario est excellent aussi, un de me sjeux Wii préférés =)

Zelda:TP, Metroid, Mario Galaxy, SSBB, Mario Kart sont (seront) des incontournables de la Wii. Mais y'a aussi des jeux moins connus qui sont excellent, comme Paper Mario, ou Kororinpa (j'adore :coeur: )

talkman724
talkman724
Niveau 9
26 mars 2008 à 14:06:02

ouais tu as un peu raison :gni:
--------------------------------
Ce site est vraiment GéNIAL !!!!!!!!!!!!!! Moi je dit heuresement que j'ai découvert se site palpitant !!!!!!!! Site dédier au fan de nintendo . http://nintendo-life.clicforum.com/index.php
Mon blog : http://bendu76000.skyblog.com

Chrem
Chrem
Niveau 12
26 mars 2008 à 14:15:21

Plop :p)

Online
Online
Niveau 10
26 mars 2008 à 14:48:15
  1. [SaluT] Voir le profil de [SaluT]
  2. Posté le 05 mars 2008 à 15:06:31 Avertir un modérateur
  3. Une fois que le blabla aura 100k, il sera über mort. :fou: :mort:

Über owned. :noel:

zako404
zako404
Niveau 18
26 mars 2008 à 16:16:08

Salut !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment