CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BlaBla du forum

Elekchoc
Elekchoc
Niveau 10
26 mars 2008 à 13:40:40

je vais bien :)

Elekchoc
Elekchoc
Niveau 10
26 mars 2008 à 13:41:40

salut zako :)

Pamboulle
Pamboulle
Niveau 10
26 mars 2008 à 13:43:09

Je m'ennuie trop. :(
J'ai envie de jouer à un jeu mais je ne sais vraiment pas lequel ! Quelqu'un a une idée ?

Snoop_boy
Snoop_boy
Niveau 10
26 mars 2008 à 13:43:50

Dexter ~~> je vais très bien aussi merci. :-p

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
26 mars 2008 à 13:44:55

Moi en ce moment je me régale sur Worms. C'est peut-être un peu démodé... :o))

Snoop_boy
Snoop_boy
Niveau 10
26 mars 2008 à 13:45:53

Dexter ~~> C'est lequel ? :bave:

Pamboulle
Pamboulle
Niveau 10
26 mars 2008 à 13:46:26

Dexter :d) Bof, je m'y suis jamais attaché et pourtant, j'en ai essayé plein.

guilec
guilec
Niveau 9
26 mars 2008 à 13:46:46

Plop le monde !
Ca va bien ? >.>

Square-Penix
Square-Penix
Niveau 10
26 mars 2008 à 13:46:58

World Party sur PC est indémodable. :-p

Pamboulle
Pamboulle
Niveau 10
26 mars 2008 à 13:47:32

Mais y a des jeux qu'on m'a souvent conseillé de finir comme ôkami que j'ai à peine commencé puis arrêté et aussi Zelda : Twilight Princess où je suis arrivé jusqu'au désert et puis j'ai arrêté parce qu'il me saoulait aussi.

-sun-
-sun-
Niveau 9
26 mars 2008 à 13:48:40

D'après PN, tous les personnages des opus précédents seront disponible sur MKwii (je pense qu'ils parlent de MKDD).

Les personnages des anciens épisodes seront tous présents et pas mal de nouveaux aussi comme Baby Peach par exemple (à la prochaine info, un grand bonhomme vêtu de noir viendra derrière vous avec une faux... faites attention). Mais plutôt que de vous dévoiler ce que vous ne savez pas encore, pourquoi ne pas vous confirmer ce que vous savez déjà ?

-> http://salon.p-nintendo.cdo.com/previews/P-19908-1.html

Alors, vous pensez qu'ils disent vrai?

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
26 mars 2008 à 13:49:46

Snoop: Armageddon bien sûr ! :o))

Pamboulle: C'est vrai que ce n'est pas les versions qui manquent...

-sun-
-sun-
Niveau 9
26 mars 2008 à 13:50:23

Pamboule -> Final Fantasy Crystal Chronicles : Ring Of Fates

Clafou
Clafou
Niveau 35
26 mars 2008 à 13:50:33
  1. Square-Penix Voir le profil de Square-Penix
  2. Ignorer square-penix Posté le 26 mars 2008 à 13:46:58 Avertir un modérateur
  3. World Party sur PC est indémodable. :-p

Je plussoie, la meilleure à mon humble avis :)

guilec
guilec
Niveau 9
26 mars 2008 à 13:51:28

Les jeux à absolument finir c'est metroid t zelda twilight princess /o\

Pamboulle
Pamboulle
Niveau 10
26 mars 2008 à 13:51:32

-sun- :d) Je n'aime pas les RPG. :-p

Sinon, quelqu'un a déjà fini ôkami ? Il vaut vraiment la peine d'être fini ?

talkman724
talkman724
Niveau 9
26 mars 2008 à 13:53:12

Moi j'ai fini zelda twilight princess et prince of persia .
-------------------------------------
Ce site est vraiment GéNIAL !!!!!!!!!!!!!! Moi je dit heuresement que j'ai découvert se site palpitant !!!!!!!! Site dédier au fan de nintendo . http://nintendo-life.clicforum.com/index.php
Mon blog : http://bendu76000.skyblog.com

-sun-
-sun-
Niveau 9
26 mars 2008 à 13:54:01

pamboule -> c'est un A-RPG, c'est pas du tout par tour donc, c'est plus du style Zelda:PH si tu veux ^^ (D'ailleurs ce derneir jeu est excellent)

Guilec -> je suis d'accord pour Zelda:TP (que j'ai finit dernièrement, alors que je l'ai acheté à sa sortit avec la Wii...) Mais Metroid me soule trop, j'ai arrêté de jouer quelques mois, je comprends plus rien maintenant, ça m'énerve parce qu'ils te disent pas quoi faire...

talkman724
talkman724
Niveau 9
26 mars 2008 à 13:54:46

Je ne l'ai pas encore fini mais a mon avis il vaut vraiment la peine de le finir rien que pour voir la fin de l'histoire .
----------------------------------
Ce site est vraiment GéNIAL !!!!!!!!!!!!!! Moi je dit heuresement que j'ai découvert se site palpitant !!!!!!!! Site dédier au fan de nintendo . http://nintendo-life.clicforum.com/index.php
Mon blog : http://bendu76000.skyblog.com

Pamboulle
Pamboulle
Niveau 10
26 mars 2008 à 13:55:05

Ouais, Prince Of Persia, c'est une de mes séries favorites. J'ai dû les finir tous 5 fois. :ok: En faisant également les deux fins dans le deuxième opus.

Un vrai boss quoi. :cool:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment