D'après PN, tous les personnages des opus précédents seront disponible sur MKwii (je pense qu'ils parlent de MKDD).
Les personnages des anciens épisodes seront tous présents et pas mal de nouveaux aussi comme Baby Peach par exemple (à la prochaine info, un grand bonhomme vêtu de noir viendra derrière vous avec une faux... faites attention). Mais plutôt que de vous dévoiler ce que vous ne savez pas encore, pourquoi ne pas vous confirmer ce que vous savez déjà ?
-> http://salon.p-nintendo.cdo.com/previews/P-19908-1.html
Alors, vous pensez qu'ils disent vrai?