Là on assiste aux élections du modérateur principal. Après quelques jours, s'il a besoin d'une aide, il va mailer les admins et donner un nom. Si les admins sont OK pour une co-modération, la personne choisie recevra un courriel proposant le poste.
C'est une nomination par modérateur, en quelque sorte. ^^