Au fait, désolé si je n'ai pas voté pour toi Damien, mais je tenais à ce que le modo soit quelqu'un qui aime vraiment les MK, et qui joue régulièrement et qui ait un bon niveau (voir Claf' ou Fab
).
Je te verrais bien modo, mais pas de CE forum en particulié... :/